Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOEL Marguerite
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

idossche
bonjour à tous
je galère depuis un moment avec une "mystèrieuse" Marguerite NOEL dont la seule chose connue est qu'elle est x avec Jean Baptiste Guillaume RIBOVILLE + LE 09/08/1838 en mer
j'aurais quand même aimé poursuivre un peu plus son histoire qui est un peu la mienne sad.gif
je vous souhaite à tous une magnifique journée ensoleillée (enfin!) cool.gif
Isabelle smile.gif
idossche
bonjour à tous
je relance mon S.O.S pour toute info sur Marguerite NOEL dont on peut dire qu'elle est femme mystère
merci à l'avance
bon week end à tous cool.gif
Isabelle smile.gif
vlecuyer
Bonjour Isabelle,

je n'ai malheureusement rien de plus sur Marguerite NOËL... Par contre, avez-vous la naissance de son époux Jean Baptiste Guillaume RIBOVILLE ?

Bonne journée,

amicalement
idossche
bonjour Vincent
malheureusement je n'ai qu'un date de ° non vérifiée :le 02/11/1785 à Audresselles
j'ai bien peur que cette branche nous donne du fil à retordre
bonne journée quand même
Isabelle cool.gif
vlecuyer
Re-bonjour, Isabelle,

Citation (idossche @ 17 September 2008 à 13:28) *
malheureusement je n'ai qu'un date de ° non vérifiée :le 02/11/1785 à Audresselles
C'est fort probable en effet : le 02/11/1785 naît Jean Baptiste RIBOVILLE, fils de Guillaume Antoine x Marie Catherine POURRE. Et la date concorderait avec un mariage vers 1810 avec Marguerite NOËL (je n'ai trouvé 3 enfants du couple, nés de ca1812 à 1832, il y en a probablement d'autres).

Amicalement,

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.