Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VASSEUR Désiré x TANFIN Joséphine Victoire
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cnormand
Bonsoir,


Mon arrière grand mère, Blanche Emilienne Joséphine VASSEUR est née le 17 décembre 1894 à Bezinghem.

J'aimerai avoir des renseignements sur ces parents VASSEUR Désiré et TANFIN Joséphine Victoire.

Merci beaucoup...

Cordialement biggrin.gif

Céline
gtrupin
Bonsoir à tous,
Bonsoir Céline,

Dans les relevés de naissances de Bezinghem, il y a à la date du 09.05.1860 la naissance de VASSEUR Désiré François Honoré fils de VASSEUR Florent, Maréchal Ferrand et de DELATTRE Marie Philippine.
Je ne peux toutefois pas vous affirmer qu'il s'agit de celui que vous recherchez. Il faudrait trouver le mariage VASSEUR TANFIN.

Cordialement,

Guy
† avasseur
Bonjour

Extrait de mon ouvrage "Familles Vasseur du Boulonnais" :

Désiré François Honoré VASSEUR, né le 09 05 1860 à Bezinghem, fils de Louis Marie Florent et de Philippine Marie Catherine Delattre. Berger. Il épouse à Montcavrel le 28 10 1884 Joséphine Victoire TANFIN, née le 13 06 1860, fille de Marc et de feue Guillermine Leroux (T pour lui, Jules Vasseur, son frère, Pierre Sergeant, son beau-frère).

Cordialement
André Vasseur
cnormand
Citation (gtrupin @ 20 juillet 2008 à 21:47) *
Bonsoir à tous,
Bonsoir Céline,

Dans les relevés de naissances de Bezinghem, il y a à la date du 09.05.1860 la naissance de VASSEUR Désiré François Honoré fils de VASSEUR Florent, Maréchal Ferrand et de DELATTRE Marie Philippine.
Je ne peux toutefois pas vous affirmer qu'il s'agit de celui que vous recherchez. Il faudrait trouver le mariage VASSEUR TANFIN.

Cordialement,

Guy


Bonsoir Guy,

Merci beaucoup...

Céline wink.gif
cnormand
Citation (avasseur @ 21 juillet 2008 à 09:10) *
Bonjour

Extrait de mon ouvrage "Familles Vasseur du Boulonnais" :

Désiré François Honoré VASSEUR, né le 09 05 1860 à Bezinghem, fils de Louis Marie Florent et de Philippine Marie Catherine Delattre. Berger. Il épouse à Montcavrel le 28 10 1884 Joséphine Victoire TANFIN, née le 13 06 1860, fille de Marc et de feue Guillermine Leroux (T pour lui, Jules Vasseur, son frère, Pierre Sergeant, son beau-frère).

Cordialement
André Vasseur



Bonsoir André,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements..

Céline wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.