Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PETIT x FOURRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fbruvier
Bonjour,
Je recherche des renseignements (ascendance) concernant le couple PETIT Jean & FOURRE Catherine, vivant dans la région de LEPINE vers 1700.

Par avance merci.
FREDDY
cvandamme
Citation (fbruvier @ 20 juillet 2008 à 16:58) *
Je recherche des renseignements (ascendance) concernant le couple PETIT Jean & FOURRE Catherine, vivant dans la région de LEPINE vers 1700.


Bonjour Freddy,

Selon moi, Catherine FOURRé pourrait être la fille de Firmin FOURRé et Perrine GAGé. En effet, lors du décès de Marie FOURé, le 30/4/1712 à Lépine, étaient présents : Marguerite, Catherine et Antoinette Fouré ses sœurs; Denis Bouret, Jacques Dunet (NDLR époux de Marguerite FOURé) et François Lune.
Dans l'acte de mariage de Gilles GRARE et Marguerite FOURé le 18/1/1715 à Lépine, on retrouve que Marguerite était fille de Firmin et Perrine GAGé.
Il n'y a donc pas de certitude absolue mais c'est une possibilité sérieuse.

Cordialement,

Christophe Vandamme

PS : connaissez-vous le site où j'ai publié mon dépouillement des registres paroissiaux de Lépine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.