Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AIDE EN MAIRIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gmaufroy
Bonjour,

y aurait il quelqu'un qui pourrait se deplacer a la mairie de Roeulx pour effectuer mes recherches d'etats civils car j'habite dans l'aube 10 et je ne peux me deplacer...
contactez moi et je vous donnerais toute ma liste (detaillee, bien sur!) afin que vous me numerisez les actes !!
merci de votre comprehension,

Gaelle.
jlemoine
Citation (gmaufroy @ 19 juillet 2008 à 16:28) *
Bonjour,

y aurait il quelqu'un qui pourrait se deplacer a la mairie de Roeulx pour effectuer mes recherches d'etats civils car j'habite dans l'aube 10 et je ne peux me deplacer...
contactez moi et je vous donnerais toute ma liste (detaillee, bien sur!) afin que vous me numerisez les actes !!
merci de votre comprehension,

Gaelle.


Bonjour,

Si les actes recherchés sont compris entre 1730 et 1793, j'ai une copie des registres à disposition.
a votre disposition si cela correspond à vos besoins.
Cordialement
JL Lemoine
gmaufroy
Bonjour,

voici les actes qu'il me faudrait :
- acte naissance Jean...............
- acte mariage Antoine BERT................
- acte mariage Jean Baptiste CA................

merci d'avance pour ces 3 actes, dommages que vous n'ayez pas ceux de la periode d'apres (18..), car c'est la que j'en ai le plus !!!
cependant puis je me permettre de garder vos coordonnees si je retrouve d'autres actes grace aux votre a m'envoyer ?
pouvez vous donc m'envoyer ces 3 actes a mon adresse perso :


merci encore,
amicalement, Gaelle.

=> note de l'administrateur => donc maintenant, vous pouvez ouvrir trois fils de discussion sur cette 3 recherches
HOUDART, Roeuls
BERTOU x CARPENTIER, Roeux

etc....

ce fil de discussion est fermé car trop "fourre-tout"
Merci de bien vouloir lire la rubrique AIDE et les conseils d'utilisation des forums

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.