Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIZET x MOREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

fbruvier
Bonsoir,
Je recherche des renseignements (ascendance notamment) concernant le couple BIZET François Marie & MOREL Françoise, vivant dans la région de CREMAREST dans les années 1730.
Merci.
FREDDY
cprudhomme
Bonsoir,
Deux enfants sont nés sur Crémarest du couple BISET MORELLE
- 02-02-1732 BISET Marie Antoinette Françoise Alexandrine
- 27-05-1733 BISET Jean François Marie


MORELLE Marie Françoise est (+) le 30-04-1743 à Wirwignes (34a)

Je n'ai pas d'autres renseignements sur Crémarest

Claude PRUDHOMME
bcondette
Bonsoir Freddy,

Je recherche des renseignements (ascendance notamment) concernant le couple BIZET François Marie & MOREL Françoise, vivant dans la région de CREMAREST dans les années 1730.


mariage le 22/05/1731 à Licques
je ne possède pas l'acte

François Marie BIZET décède le 03/02/1779 à Samer

cordialement

Bernard
fbruvier
Bonjour à tous et merci.

Je viens en plus de trouvez sur le site GENEANET, l'ascendance BIZET (plusieurs générations), sur les pages d'Hervé SORET et de Michèle GRARD.

Cordialement.

FREDDY
hsoret
Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Freddy
J'avais loupé votre message ...

A tout hasard connaitriez vous
le couple VASSEUR Marie Augustine X BIZET Bonaventure Isidore
fille de Jean Baptiste et de Marie Anne PRUVOT

Hervé
fbruvier
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas ces personnes dans ma base de données.
FREDDY
† avasseur
Bonjour

Extrait de mon ouvrage sur "les Familles Vasseur du Boulonnais"

Marie Augustine VASSEUR, née le 21 06 1816 à Bléquin, fille de Jean Baptiste et de Marie Anne Pruvost. Elle se marie à Bezinghem le 01 02 1842 avec Bonaventure Isidore BIZET, cultivateur à Beussent, né en 1811, fils de Marc, cultivateur, et de Brigitte Fauchâtre.

Cordialement
André Vasseur
hsoret
Bonjour à toutes et tous
Bonjour André
Merci

Elle décéde à Desvres le 31 juillet 1877 au hameau du Désert où elle était cultivatrice, son décès est déclaré par son fils Hubert âgé de 31 ans, cultivateur .

Hervé
hsoret
Citation (fbruvier @ 30 juillet 2008 à 08:40) *
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas ces personnes dans ma base de données.
FREDDY

Bonsoir à toutes et tous
Bonjour Freddy

Auriez vous connaissance d'un François BIZET ,âgé de vingt neuf ans en 1813,donc né vers 1784 Maréchal des Logis au troisième Régiment de Cuirrassier ,stationné à Sarregueminnes ,il qui déclare le décès de Mathurin FORTIN né le six octobre mil sept cent quatre vingt sept à Banteux (Nord).

Je n'ai aucune info le concernant mais je pense qu'il est des environs ,
on trouve ici des mariages et des décès de gens de Oye Fruges Boulogne sur mer Roquetoire Calais Pihem Hinges etc,
et des noms comme CORNET BECUE, DELHAYE X DELATTRE ,DUFOUR X BERNARD de Nabringhen ,MAGNIEZ X MAGEL de Torcy , BRASSART X NANOT de Phiem etc
Je vous mets la photo en galerie au cas ou ...

Hervé
andufour
Auriez vous connaissance d'un François BIZET ,âgé de vingt neuf ans en 1813,donc né vers 1784 Maréchal des Logis au troisième Régiment de Cuirrassier ,stationné à Sarregueminnes ,il qui déclare le décès de Mathurin FORTIN né le six octobre mil sept cent quatre vingt sept à Banteux (Nord).

Je n'ai aucune info le concernant mais je pense qu'il est des environs ,
on trouve ici des mariages et des décès de gens de Oye Fruges Boulogne sur mer Roquetoire Calais Pihem Hinges etc,
et des noms comme CORNET BECUE, DELHAYE X DELATTRE ,DUFOUR X BERNARD de Nabringhen ,MAGNIEZ X MAGEL de Torcy , BRASSART X NANOT de Phiem etc

Bonjour Hervé

Je relève dans le sujet BIZET MOREL (mes sosas 272 et 273), un mariage DUFOUR BERNARD de Nabringhen.

Mes sosas 128 et 129 sont DUFOUR Victor x DUFOUR Marie Marguerite de Tingry Carly

Qu'avez vous comme renseignements ? Avez vous ce mariage ? correspond il à mes sosas ?

Remerciements
Cousine Annie de Saint Malo
hsoret
Citation (andufour @ 12 août 2008 à 14:54) *
Auriez vous connaissance d'un François BIZET ,âgé de vingt neuf ans en 1813,donc né vers 1784 Maréchal des Logis au troisième Régiment de Cuirrassier ,stationné à Sarregueminnes ,il qui déclare le décès de Mathurin FORTIN né le six octobre mil sept cent quatre vingt sept à Banteux (Nord).

Mes sosas 128 et 129 sont DUFOUR Victor x DUFOUR Marie Marguerite de Tingry Carly

Qu'avez vous comme renseignements ? Avez vous ce mariage ? correspond il à mes sosas ?

Remerciements
Cousine Annie de Saint Malo

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Annie

DUFOUR Jean Pierre,Chasseur au 3ème Escadron du 6ème Régiment,né le 07/03/1815 à Nabringen ,domicilié à Lambon ? (Alembon ?)avant son entrée en service ,fils de DUFOUR Antoine et de BERNARD Euphroisine de Nabringhen,est décèdé à l'hopital militaire de Sarregueminnes où il était en garnison, le 30/07/1838 .
Je n'ai pas plus concernant ses parents

Hervé
andufour
Bonsoir Hervé
Bonsoir à tous

Ce ne sont pas les prénoms que je recherchais mais le cadre d'une chronique familiale ces informations pourront peut etre me servir

Merci Hervé
Annie de Saint Malo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.