Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELALEAU x BROUCQSAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

fbruvier
Recherche renseignements, ascendance, de DELALEAU Zoé Camille, née ca 1870, mariée en 1892 à ECQUEDECQUES avec DEHOSSE Emile.
Zoé avait un frère nommé Abel DELALEAU, né ca 1879.
Merci.
FREDDY BRUVIER
paaubertin
Bonjour,
Citation (fbruvier @ 14 juillet 2008 à 04:00) *
Recherche renseignements, ascendance, de DELALEAU Zoé Camille, née ca 1870, mariée en 1892 à ECQUEDECQUES avec DEHOSSE Emile.
Zoé avait un frère nommé Abel DELALEAU, né ca 1879.

apparemment vous avez la date et le lieu du mariage. Vous devriez vous en procurer une copie, toutes les informations que vous recherchez y sont indiquées. Avez-vous déjà fait cette demande auprès de la mairie ?
fbruvier
Bonjour,
Je viens enfin de retrouver l'acte de mariage DEHOSSE-DELALEAU (je n'étais pas certain de la date, ni du lieu).
Camille Zoé Joseph DELALEAU, née à Ecquedecques le 26/10/1869 était la fille de Joseph DELALEAU (né ca 1846) et de Adèle Zoé BROUCQSAULT (née ca 1850).

Je recherche donc désormais l'ascendance de ce couple DELALEAU-BROUCQSAULT.
Par avance merci.
FREDDY
fbruvier
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Adèle Zoé BROUCQSAULT (née ca 1850), mariée à Joseph DELALEAU (né ca 1846), vivant à Ecquedecques.
Par avance merci.
FREDDY
fpringarbe
Citation (fbruvier @ 30 juillet 2008 à 08:47) *
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Adèle Zoé BROUCQSAULT (née ca 1850), mariée à Joseph DELALEAU (né ca 1846), vivant à Ecquedecques.
Par avance merci.
FREDDY


Bonjour Freddy,
Un mariage DELALLEAU / BROUCQSAULT figure dans les relevés AGP des tables décennales d'Ecquedecques pour la période 1863 / 1872.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.