Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT x JUPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mmitermite
Bonsoir,

Je recherche le mariage vers 1799 à Douai peut-être paroisse St Jacques (lieu de naissance de l'épouse) de Jean Baptiste DUMONT ° 04/06/1771 Férin + 05/01/1832 Férin x Rosalie Aimable Jospeh JUPIN ° 23/08/1778 Douai St jacques + 28/01/1858 Férin.

les parents de Rosalie Aimable, François Joseph JUPIN et Rosalie LEGROS se sont mariés le 28/10/1777 à Douai St Nicolas

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Michel
rborgeais
Bonjour,

Aucun mariage sur Douai de 1793 à 1812

Par contre Ferin le 3 Nivose an 7 Dumont Jean Baptiste Né à FERIN Jupin Rosalie née à FERIN

Cordialement

Roland du Pays Basque
mmitermite
Bonsoir,

Un grand merci Roland pour ces renseignements.

Ceux que j'avais, proviennent de geneanet.

Je me demande maintenant si Rosalie Aimable JUPIN est bien baptisée à Douai St Jacques en 1778 et si ses parents se sont bien mariés en 1777 à Douai St Nicolas.

Amicalement
Michel
rborgeais
Bonsoir ,

Dans l' acte de mariage de l' An VII à Ferin JUPIN Rosalie est dite native de Ferin, mais elle ne figure pas dans le registre des naissances de Ferin ???

En contre partie je vous confirme que ses parents se sont bien mariés à Douai St Nicolas le 28/10/1777

Cordialement

Roland
mmitermite
Re,

Encore merci Roland.

Rosalie doit bien être baptisée à Douai

Amitiés

Michel de Loire Atlantique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.