Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAMILLE CRUNELLE / HOGEDEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mdcarlier
Bonjour à tous .Sur les Forums , j'ai trouvé plusieurs " Crunelle " , mais je n'arrive pas à y relier "ma " virginie Crunelle décédée à Peruwelz le 23/09/1854 , mariée avec joseph Fastrez né en 1811 Peruwelz et décédé le 15/12/1890 Noeux les mines . Bonne journée à tous . marie dominique
† pcopin
bonjour
et que dit l'acte de décès à Péruwelz?
bien cordialement
Pascal
mdcarlier
Citation (pcopin @ 08 juillet 2008 à 09:16) *
bonjour
et que dit l'acte de décès à Péruwelz?
bien cordialement
Pascal


Bonjour .Je n'ai pas d'acte de décès ,je connais sa date de décès car il figurait sur l'acte de mariage de son fils charles joseph Fastrez né le 30/10/1845 Peruwelz , marié le 18/07/1874 à Noeux les mines avec marie barbe Degros . Merci . marie dominique
† pcopin
rebonjour
il me semblerait utile pour commencer de récupérer cette information, peut être en posant la question sur le forum Hainaut Belge dont les coordonnées sont citées sur ce forum, avant d'aller plus loin ici sur les recherches en France dans le Hainaut
bien cordialement
Pascal
mdcarlier
Citation (pcopin @ 08 juillet 2008 à 09:54) *
rebonjour
il me semblerait utile pour commencer de récupérer cette information, peut être en posant la question sur le forum Hainaut Belge dont les coordonnées sont citées sur ce forum, avant d'aller plus loin ici sur les recherches en France dans le Hainaut
bien cordialement
Pascal


Merci , je suis le conseil .
cordialement
marie dominique
† pcopin
bon courage
dès que vous disposerez d'une information sur , par exemple, le lieu de naissance ou les parents de Virginie Crunelle, il sera facile de vous aider sur ce forum...
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.