Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPUIS / BRIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdupuis
Bonjour,

je recherche les ascendances (parents : pères et mères) de :

DUPUIS François Joseph né en 1867 à FAUMONT

BRIQUET Flore née en 1873 à RACHES.

Ils se sont mariés vers 1890 à Râches.

D'avance Merci.

Cathy
mfbriche
Bonsoir Cathy

Comme il s'agit de renseignements récents...;avez-vous essayé la mairie de Raches ?

Ce serait peut-être un début...

Amicalement



Bienvenue sur Gennpdc
dclairon
Bonjour Cathy

Je dois remonter dans le nord d'ici peux pour mes recherches, si cela vous interresse je peux regarder en mairie de faumont l'acte de naissance de DUPUIS François Joseph et si je peux (car nombre de bobine limiter au Ad) l'acte de naissance BRIQUET Flore ainsi que leur acte de mariage.

Amicalement didier
cdupuis
Citation (dclairon @ 05 août 2008 à 11:42) *
Bonjour Cathy

Je dois remonter dans le nord d'ici peux pour mes recherches, si cela vous interresse je peux regarder en mairie de faumont l'acte de naissance de DUPUIS François Joseph et si je peux (car nombre de bobine limiter au Ad) l'acte de naissance BRIQUET Flore ainsi que leur acte de mariage.

Amicalement didier


Bonjour,

c'est très gentil à vous de me le proposer. Depuis, j'ai réussi à me procurer l'acte de mariage et l'acte de naissance de BRIQUET Flore, il ne me reste plus à trouver que l'acte de naissance de François Joseph qui est né effectivement à FAUMONT le 17/11/1867.

J'ai fait également la demande en mairie de faumont pour l'acte de mariage des parents de François Joseph et l'acte de mariage des parents de Flore BRIQUET.

Voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.