Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAMBRON x SUEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ytrupin
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche des dates de naissance du couple Antoine DAMBRON et Marie Louise SUEUR.

Ils se sont mariés le 26/7/1732 à Bréxent et sont tous les deux dits "originaires de cette paroisse" sur l'acte de mariage (qui n'est pas filiatif).

Antoine DAMBRON décède à Bréxent le 16/4/1773, il est alors âgé de "quatre-vingts ans", donc naissance vers 1693.

Quant à Marie-Louise SUEUR je n'ai pas trouvé son décès pour l'instant mais il est antérieur à celui d'Antoine DAMBRON.

Merci d'avance pour votre aide !

Bien cordialement

Yves
mdelaforge
Citation (ytrupin @ 05 juillet 2008 à 21:15) *
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche des dates de naissance du couple Antoine DAMBRON et Marie Louise SUEUR.

Ils se sont mariés le 26/7/1732 à Bréxent et sont tous les deux dits "originaires de cette paroisse" sur l'acte de mariage (qui n'est pas filiatif).

Antoine DAMBRON décède à Bréxent le 16/4/1773, il est alors âgé de "quatre-vingts ans", donc naissance vers 1693.

Quant à Marie-Louise SUEUR je n'ai pas trouvé son décès pour l'instant mais il est antérieur à celui d'Antoine DAMBRON.

Merci d'avance pour votre aide !

Bien cordialement

Yves


Bonjour Yves,

Marie-Louise Sueur décède le 11-12-1767 à Bréxent à l'âge de 66 ans. Si on considère qu'elle soit née vers 1701, il existe le baptême de Marie-Louise Sueur le 26-12-1703 à Bréxent fille de Charles et Dumont Jeanne. Pas de naissance de Dambron Antoine, ni de mariage Sueur-Dumont. Sources AVC

Cordialement

Michel
ytrupin
Bonjour Michel, bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces indications ! Je butais depuis un certain temps sur cette branche (n'ayant en plus guère souvent l'occasion de monter vers les AD...).

Pour Antoine, le mystère reste entier, et des DAMBRON j'en ai repéré dans pas mal de communes....

La seule indication complémentaire dont je dispose, c'est que lors de son mariage en 1732, l'un des témoins est François DAMBRON. Est-ce son père, son frère, un oncle ?

Merci encore et à bientôt

Bien cordialement

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.