Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELABY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

thenon
Bonjour

je cherche ts rgts sur DELABY Louis Joseph Dominique né en 1860-62 et Maria Julia Josephe née en 1864-66, mariés.
ils étaient en 1891 à LIEVIN . Ils ont eu un fils DELABY Ange Marie Joseph né le 21/10/1891 né à LIEVIN.
Merci

HENON Thomas
fpringarbe
Citation (thenon @ 05 juillet 2008 à 10:26) *
Bonjour

je cherche ts rgts sur DELABY Louis Joseph Dominique né en 1860-62 et Maria Julia Josephe née en 1864-66, mariés.
ils étaient en 1891 à LIEVIN . Ils ont eu un fils DELABY Ange Marie Joseph né le 21/10/1891 né à LIEVIN.
Merci

HENON Thomas


Bonjour Thomas,
Quel est le nom de Maria Julia Jh ?
Cordialement.
Françoise
thenon
Bonjour,

Pour le nom, sur l'acte de naissance de son fils Delaby Ange Marie Joseph, il y a écrit mère:Maria Julia Josephe Delaby mais Delaby est le nom de son mari, alors peut -être a-t-elle le même nom Delaby.

Cordialement

Thomas
† mdelaby
bonjour,

ne vous etonné pas car en 1820 il y avait 60 individus qui portaient le nom de DELABY; j'ai moi même mes grand-parents paternels qui sont des DELABY-DELABY; il y adeux branches distinctes à Liévin.

malheureusement je n'ai rien sur les votre.
dbeaumont
Citation (thenon @ 05 juillet 2008 à 11:26) *
Bonjour

je cherche ts rgts sur DELABY Louis Joseph Dominique né en 1860-62 et Maria Julia Josephe née en 1864-66, mariés.
ils étaient en 1891 à LIEVIN . Ils ont eu un fils DELABY Ange Marie Joseph né le 21/10/1891 né à LIEVIN.
Merci

HENON Thomas


bonjour thomas

sur mon site ( que vous connaissez ) il y a une lignée de delaby louis joseph de souchez
daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.