Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBEVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour à tous

je recherche des CM ou des dates de X entre
Philippe Antoine DEBEVE et NN X après 1730
Joanne-Elsabeth DEBEVE et NN X après 1733
Simon Joseph DEBEVE et NN X après 1740
Jean-Paul DEBEVE et NN X après 1742
Marie-Joseph DEVEVE etJean Baptiste LECLERCQ X ça 1750
Maximimien DEBEVE et NN X après 1746
Sébastien DEBEVE rt NN X après 1747

tous enfants de de Mathieu DEBEVE,° Ecaillon ça 1672, + Masny12-03-1738, ceci afin de retrouver peut-etre les parents de Mathieu,, X Jenne LEROY + Masny 01-05-1715
XX 07-02-1720 Magdeleine LEQUIEN

merci par avance

Jocelyne
hdouay
Bonjour Jocelyne,

J'ai quelques BEFVE/DEBFEVE/DEBEVE d'Ecaillon dans mon ascendance.
Ils figurent dans l'arbre déposé sur Généanet : http://gw.geneanet.org/hdouay
J'ai un Marie Joseph DEBEVE qui est témoin du mariage en 1743 à Rumilly en Cambraisis de DEBEVE Alexandre (° à Ecaillon) avec Marie Françoise CRESPIN.
Si cela peut vous être utile....

Cordialement
Hervé Douay
jminil
Merci Hervé, je vais approfondire ce mariage DEBEVE Alexandre XMarie-Françoise CRESPIN, Si
Marie Joseph est témoin,au vu des dates de naissance, elle pourrait etre une cousine d'Alexandre, d'autant plus que le père d'Alexandre:Olivier est °Ecaillon

Bonne journée


Jocelyne
pmayeur
Bonsoir,
J'ai un mariage à Aubry-du-Hainaut qui peut vous intéresser :
25/07/1769 Mariage de Sébastien DEBEVE, 40 ans (d'après la Table dressée par Jules LIMBOURG et Raymond FACQ, les parents de Sébastien ne sont pas mentionnés)
et Marie Joseph LAMBERT, 35 ans, fille de Jean Louis et de Marie Philippe MALLIART.

De mon côté, je descends d'Etienne BALLIEN et Laurence DEBEVE, mariés avant 1700, dont postérité à Ecaillon. Je recherche toujours leur ascendance...

Cordialement.
Pierre MAYEUR
jminil
Bonjour Pierre et merci

En fait je cherche pour un ami,le nom des grand-parents paternels de Sébatien, il est le fils de Mathieu DEVEVE, ° pas à Masny, c'est sur, donc surement à Ecaillon, puiqu'il s'est X avant 1706 (date de naissance de son premier fils : Maximilien)avec Jenne LEROY, fille de Roland LEROY et Marie LEMPREU(LEMPEREUR) à Masnil.Mathieu a eu avec sa première épouse: Maximilien, Phlilippe-Antoine et Joannes Elisabeth, puis Jenne LEROY est + 01-05-1716 et Mathieu s'est XX Magdeleine LEQUIEN avec qui il a eu:Simon Joseph en 1720, Jean -Paul en 1722, Marie-Joseph en 1724, Maximilien en 1726, et Sébastien en 1727.Mathieu est ° ça 1672 surement Ecaillon et je cherche ses parents.Je n'ai rien trouvé dans les tabellions de Bouchain, ni dans les actes passés devant les échevins et mayeurs de Masny de Daniel DEVRED (1383-1696 et 1525-1783), peut-ere dans les tabellions de Douai!!!!!

Merci par avance et bonne journée

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.