Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESMARET et DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

averbregue
bpnjour à tous
recherche couple DESMARET Jeanbapt.et DUBOIS Célestine sur Sailly,leur fille DESMARET Françoise y étant née en 1829
merci à tous Anne
rscarceriau
Bonjour

J'ai trouvé un mariage DESMARETS Jean-Baptiste avec DUBOIS Célestine le 24 octobre 1826 à Flers.

Cordialement
Roland
rscarceriau
Citation (averbregue @ 01 juillet 2008 à 09:48) *
bpnjour à tous
recherche couple DESMARET Jeanbapt.et DUBOIS Célestine sur Sailly,leur fille DESMARET Françoise y étant née en 1829
merci à tous Anne


Bonjour Anne,

J'ai trouvé un mariage DESMARETS Jean-Baptiste avec DUBOIS Célestine le 24 octobre 1826 à Flers (maintenant Villeneuve-d'Ascq)

Cordialement
Roland
averbregue
Citation (rscarceriau @ 14 août 2008 à 23:00) *
Citation (averbregue @ 01 juillet 2008 à 09:48) *
bpnjour à tous
recherche couple DESMARET Jeanbapt.et DUBOIS Célestine sur Sailly,leur fille DESMARET Françoise y étant née en 1829
merci à tous Anne


Bonjour Anne,

J'ai trouvé un mariage DESMARETS Jean-Baptiste avec DUBOIS Célestine le 24 octobre 1826 à Flers (maintenant Villeneuve-d'Ascq)

Cordialement
Roland

bonjour à tous
special bonjour à Roland et merci pour l info. Jaurais dû penser à citer Flers,car c est aussi dans cette commune que DESMARET Françoise,fille précédemment citée, s est mariée,d après indications d une autre membre de genn.
Auriez vous d autres précisions?Avez vous vu l acte? Merci de vos réponses et bon long week end
Anne
rscarceriau
Citation (averbregue @ 16 août 2008 à 08:40) *
Citation (rscarceriau @ 14 août 2008 à 23:00) *
Citation (averbregue @ 01 juillet 2008 à 09:48) *
bpnjour à tous
recherche couple DESMARET Jeanbapt.et DUBOIS Célestine sur Sailly,leur fille DESMARET Françoise y étant née en 1829
merci à tous Anne


Bonjour Anne,

J'ai trouvé un mariage DESMARETS Jean-Baptiste avec DUBOIS Célestine le 24 octobre 1826 à Flers (maintenant Villeneuve-d'Ascq)

Cordialement
Roland

bonjour à tous
special bonjour à Roland et merci pour l info. Jaurais dû penser à citer Flers,car c est aussi dans cette commune que DESMARET Françoise,fille précédemment citée, s est mariée,d après indications d une autre membre de genn.
Auriez vous d autres précisions?Avez vous vu l acte? Merci de vos réponses et bon long week end
Anne


Bonjour Anne

Je n'ai pas vu l'acte de mariage. J'ai trouvé la date sur le site www.messien-genealogie.com (rubrique base de données) où vous pouvez trouver aussi la date de mariage de Desmarets Françoise avec Vieillard Louis Antoine le 17 novembre 1856 à Flers.

Je vous communique un autre site pour trouver des dates de mariage sur les communes de Lannoy, Lys-les-Lannoy, Toufflers, Leers et Sailly-lez-Lannoy : http://histoiredelannoy.com (menu généalogie)

Cordialement et bon weekend
Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.