Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de BLONDE BLONDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

lvarlet
Bonjour à tous,

Je cherche la naissance à Bourbourg ? de
de BLONDE Anne ° ../../1681 + 14/09/1712 Bourbourg 59 Fr ( x GRANSIERE)

peut-être de

2 de BLONDE François ° ../../1655 + 15/09/1699 Bourbourg 59 Fr
x 13/05/1679 Bourbourg 59 Fr
3 de BUCQ BECQ Anne

Elle a un frère Léonard (T à son x ) et peut-être une soeur Marie Jacqueline ° 04.06.1685

Avec mes remerciements
Lysine VARLET
lvarlet
Citation (lvarlet @ 27 juin 2008 à 08:26) *
Bonjour à tous,

Je cherche la naissance à Bourbourg ? de
de BLONDE Anne ° ../../1681 + 14/09/1712 Bourbourg 59 Fr ( x GRANSIERE)

peut-être de

2 de BLONDE François ° ../../1655 + 15/09/1699 Bourbourg 59 Fr
x 13/05/1679 Bourbourg 59 Fr
3 de BUCQ BECQ Anne

Elle a un frère Léonard (T à son x ) et peut-être une soeur Marie Jacqueline ° 04.06.1685

Avec mes remerciements
Lysine VARLET


J'ai oublié de préciser qu'elle se marie le 15/02/1702 à Bourbourg avec Charles GRANSIERE

Merci
Lysiane VARLET
rvantorre
bonjour, pas impossible que ce soit ceux ci, parce qu'ils ont certainement d'autres enfants ; Régine

Généalogie descendante de Marguerite Le Clercq (1650 - 1715)

1. Le Clercq Marguerite1 , Génération I
Fille de le Clercq François, et de de la Porte Marie. A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 30 ans et 25 ans.
Née en 1650
Décédée le dimanche 7 avril 1715 à Watten 59

Elle a épousé en premières noces avant 1687,
Coppey Jean.
1 enfant est né de cette union :
o Coppey Jean Baptiste - 2 -

Elle a épousé en deuxièmes noces à l'âge de 40 ans, en 1690,
Blonde Jean Baptiste.
2 enfants sont nés de cette union :
o Blonde Isabelle - 3 -

o Blonde Marie Thérèse
Née le samedi 5 décembre 1693 à Watten 59.


1 Note Générale :
elle est encore en vie le 25.02.1710.(+ de Watten) ; elle + veuve DEBLONDE, témoin au + son fils COPPEY
-----------------
1 Note Gros de Saint Omer :
reconnaissance le 12.05.1685. Jean COPPEY greffier du Pais de l'Angle, mary de Marguerite DECLERCQ,
Gabriel DECLERCQ jh, frère d'icelle, iceux DECLERCQ enffans et hers de François et Marie DELAPORTE,
icelle fille et here de François et Anne FAUQUET, obligée en la rente cy après, et Jean Cornilles DELANNOY
jh, fils et her de Robert Liévin et Anne DELAPORTE, quy fut fille et here des dits Fhois DELAPORTE et
Anne FAUQUET, tous demt au dit Pays de l'Angle ; rente créée par la dite Anne FAUQUET, lors vefve du
dit François DELAPORTE, au proffit de ...le 21.02.1637 ; recognue par le dit François LECLERCQ en qualité
de mary de la dite Marie DELAPORTE, au proffit de ...le 04.10.1653 ; depuis par la dite Marie DELAPORTE
le 03.10.1654, à ....Addittif le 26.05.1685. Wilbore DELANNOY laboureur à St Omer Cappelle pays de l'Angle,
mary de Marie Fhoise DELANNOY Bfille et here d'Anne DELAPORTE, icelle fille et here de Franchois
et Anne FAUQUET ; s'est obligé.
reconnaissance le 09.12.1687. Damelle Marguerite LECLERCQ vefve de Jan COPPEY, vivant greffier du
pays de l'Angle, dmt à St Folquin au dit pays, occupperesse de terres appartenantes aux enfants et hers du
Sr François BOYAVAL, à son trépas bailly du dit pays ; .......



2. Coppey Jean Baptiste, Génération II
Fils de Coppey Jean, et de Le Clercq Marguerite - 1 -. Décédé après 1715





3. Blonde Isabelle, Génération II
Fille de Blonde Jean Baptiste, et de Le Clercq Marguerite - 1 -. A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 31 ans et 41 ans.
Née le lundi 15 octobre 1691 à Saint Pierrebrouck (59)
Décédée le mercredi 24 octobre 1691 à Saint Pierrebrouck (59)




lvarlet
Bonjour Régine,

Je te remercie pour tes informations
Pour l'instant , je ne vois pas de liens avec ma Anne de BLONDE ( dont l'orthographe varie au gré des relevés ). Je garde cela cependant sous le coude.
Je suis persuadée, comme toi, que, comme d'habitude, tout s'en va dans l'Audomarois..;

Amicalement
Lysiane
† ylemaire
Bonjour;
j'ai relevé il y a quelque temps:

DEBLONDE François Nicolas °28/2/1654 à Bourbourg, x: DEBUCQ Anne;
dont au moins une fille: Marie-Jacqueline °4/6/1685 à Bourbourg;

lui fils de DEBLONDE François et de CASIERS Marie Cornélie.

Yves.
lvarlet
Merci Yves,
C'est ce que je subodore mais sans certitude, dans la mesure où je n'ai pas la naissance d' Anne qui devrait me confirmer cette filiation ou encore le contenu de son acte de mariage.

Lysiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.