Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAYMEL x GRUSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

tplancq
Bonjour cousins,Jean -Marie en particulier,bonjour à tous,

La machine à remonter le temps sur Wattignies bloque depuis pas mal de semaines.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la faire repartir en comblant les manques suivants :

date de mariage de WAYMEL Benoni Joseph ,néle 12 mars 1826 à Wattignies(parents WAYMEL Joseph, 30 ans en 1826 et LELIEVRE

Florine) et GRUSON Sophie Victoire née le 8 janvier 1831 à Wattignies (parents GRUSON Auguste Joseph 26 ans en 1831 et

POUVILLION Elisabeth,Pauline).

J'ignore les dates de décés de ces ancêtres.

Merci pour tout le travail que vous réalisez et merci pour les infos que vous m'apporterez. Thérèse TERRIER-PLANCQ
jmbrasdefer
Bonjour

WAYMEL Bénoni Joseph ° 12/5/1826 à Wattignies
x 16/6/1851 à Wattignies GRUSON Sophie Victoire °8/1/1831 Wattignies

Au court du x ,ils reconnaissent WAYMEL Bénoni Auguste °29/5/1851 à Wattignies comme leurs fils

Amicalement
Jean-Michel
tplancq
Citation (jmbrasdefer @ 29 juin 2008 à 07:15) *
Bonjour

WAYMEL Bénoni Joseph ° 12/5/1826 à Wattignies
x 16/6/1851 à Wattignies GRUSON Sophie Victoire °8/1/1831 Wattignies

Au court du x ,ils reconnaissent WAYMEL Bénoni Auguste °29/5/1851 à Wattignies comme leurs fils

Amicalement
Jean-Michel

Bonjour Jean-Michel,
Merci pour cette réponse ultra-rapide,je complète ainsi mon tableau d'ascendance.
Amicalement Thérèse Terrier- Plancq
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.