Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VASSEUR X CORDIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

jmdubreucq
Bonjour à tous

Je recherche sur Lisbourg les termes du mariage de Pierre Joseph VASSEUR X Marie Joseph CORDIER mariés en ? mai 1737.

L'ascendance des contractants est-elle indiquée dans l'acte ?

Un contrat de mariage peut-il être trouvé ?

Pour information Marie Joseph décède à Laires le 13 décembre 1742 alors que Pierre Joseph se remarie le 30 juillet 1743 toujours à Laires avec Marie Marguerite LHOIR.

Toute information sur les dates et lieux de naissance de Pierre Joseph et Marie Joseph m'intéresseraient également.

Merci de votre aide

Jean-Marie
jmmaillot
Citation (jmdubreucq @ 21 Mar 2006, 10:36) *
Bonjour à tous

Je recherche sur Lisbourg les termes du mariage de Pierre Joseph VASSEUR X Marie Joseph CORDIER mariés en ? mai 1737.

L'ascendance des contractants est-elle indiquée dans l'acte ?

Un contrat de mariage peut-il être trouvé ?

Pour information Marie Joseph décède à Laires le 13 décembre 1742 alors que Pierre Joseph se remarie le 30 juillet 1743 toujours à Laires avec Marie Marguerite LHOIR.

Toute information sur les dates et lieux de naissance de Pierre Joseph et Marie Joseph m'intéresseraient également.

Merci de votre aide

Jean-Marie


Bonjour
Quelques infos tirées du registre Lisbourg de Michel Champagne:

Mariage Vasseur Pierre Joseph X mai 1736 avec CORDIER Marie Joseph : témoins Guillaume DELAUTRE , Antoine François DELAUTRE , P J VILLAIN et Jean François CORDIER.

CORDIER François X 23 09 1702 à Lisbourg à VILLAIN Marie Marguerite : témoin J.François Vilain .......
XX 02 05 1712 à Lisbourg à DE BOMY Marie-Joseph, : témoins Guillaume CORDIER ......

CORDIER Guillaume de Pierre et Marie-Jeanne HOGUET X août 1711 à Lisbourg à DESMARQUAY Marie Françoise.

CORDIER Pierre est témoin en tant que fils au décès de Guillaume CORDIER ( âgé de 90 ans) le 29 03 1695 à Lisbourg


Cordialement
jmdubreucq
Merci Jean-Marie pour ces informations (que vous m'aviez déjà transmises il y a quelques mois en privé...)


J'avais espéré, en postant ce message, qu'un lecteur ait des informations complémentaires.
Je n'ai toujours pas eu accès aux microfilms de Lisbourg, Patience donc...

Cordialement

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.