Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TURPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mmaugrenier
Bonjour à tous ,

je recherche la date de naissance de Valérien TURPIN et son ascendance . Il searait né vers 1778 à HANTAY . Marié à BAUVIN , il y est décédé . Ces informations proviennent de GNPDC .
Pouvez-vous me dire si la mairie de HANTAY possède encore les actes et s'il est facile de demander des actes ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .
Cordialement
Martine
chernandez
Bonjour Martine, bonjour a tous,

Citation (mmaugrenier @ 18 juin 2008 à 11:20) *
je recherche la date de naissance de Valérien TURPIN et son ascendance . Il searait né vers 1778 à HANTAY . Marié à BAUVIN , il y est décédé . Ces informations proviennent de GNPDC .

Valérien Joseph TURPIN n. 15-6-1778 Hantay, fils de Jean Baptiste Joseph TURPIN, n. 25-9-1744 Hantay et de Marie Jeanne Rosalie GROUX, n. 16-2-1750 Hantay, x 11-2-1772 Hantay.

Jean Baptiste Joseph TURPIN etait le fils de Joseph Baltazar, n. ca 1701 Hantay, d. 27-2-1761 Hantay (fils de Charles et de Marie Catherine ROMON), et de Marie Anne DELEMERE, n. ca 1715 Hantay, d. 18-1-1755 Hantay (fille de Michel et de Marie Catherine HOCHIN), x 11-10-1742 Hantay.

Marie Jeanne Rosalie GROUX etait la fille de Jean Baptiste, n. ca 1704, d. 8-7-1780 Hantay (fils de Jean et de Jeanne Marguerite MORTREUX), et de Marie Jeanne BONTE, n. ca 1713 Hantay, d. 16-11-1784 Hantay (fille de Josse et de Marie Jeanne LEBLEU), x 5-5-1744 Hantay.

Amicalement
Carlos
mmaugrenier
Bonjour Carlos et à tous ,


une fois de plus , vous venez à mon " secours" et je vous en remercie vivement .
Savez-vous si la mairie de HANTAY accepte facilement d'accepter d'envoyer des photocopies d'actes?

Amicalement
Martine
chernandez
Bonjour Martine, bonjour a tous,

Citation (mmaugrenier @ 19 juin 2008 à 15:00) *
Savez-vous si la mairie de HANTAY accepte facilement d'accepter d'envoyer des photocopies d'actes?

Je ne sais pas si la mairie d'Hantay repond aux demandes par courrier.

Vous pouvez les contacter par courrier (ou par telephone).

Mairie de Hantay
30 rue Mirabeau
59496 HANTAY
Tél.:0320290538
Fax :0320294627

Amicalement
Carlos
mmaugrenier
Bonjour Carlos ,

je vous remercie des renseignements concernant Hantay . Dès demain, je les contacterai .

Bonne fin de week-end . Amicalement

Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.