Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCQUET - BELVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jydelansay
Bonjour,

Je recherche le mariage et ascendance de BOCQUET Jean Baptiste né vers 1857 et décédé vers 1918.
Recensement 1911 pas de trace à Bullyles Mines, pas + sur Mazingarbe (62) entre 1883-1952


Merci d'avance


Ascendance de Gaston BOCQUET

1ère génération

1 BOCQUET Gaston, ° 22/04/1893 Bully Les Mines 62, + 16/12/1959 Mazingarbe 62, x avec HIECQUE Emilie

2ème génération

2 BOCQUET Jean Baptiste, houilleur, ° v1857, + v1918, x
3 BELVAL Adèle, ménagère, ° 02/12/1861 Noeux Les Mines 62, + 20/06/1944 Mazingarbe 62

3ème génération

6 BELVAL Jean Baptiste, joseph, ° V1821 Béthune 62, + 24/03/1886 Noeux Les Mines 62, x
7 DELEAU Augustine, ° V1827 Vendin Les Béthune 62, + 04/02/1907 Bully Les Mines 62

4ème génération

12 BELVAL Joseph, x
13 ROUSSEL Honorine
dderoide
Bonsoir,


BOCQUET Jean-Baptiste x BELVAL Adèle Philomène le 14/07/1883 à Noeux

J'irai voir l'acte de mariage dans la semaine.

Cordialement

Didier
dderoide
Bonjour,

Contenu de l'acte de mariage :

BOCQUET Jean Baptiste, ouvrier mineur, ° 29/09/1856 à Odomez, domicilié à Noeux
fils de Jean Baptiste Joseph + 20/11/1882Hergnies (Nord) et BALAN Rosalie + 08/10/1865 à Bruille (Nord)
petit-fils :
- du côté paternel de BOCQUET Antoine Joseph + 09/11/1828 à Bruille et de LEGRAND Julie + 06/12/1828 à Bruille
- du côté maternel de BALAN Célestine + 09/12/1851 à Odomez

X 14/07/1883 à Noeux

BELVAL Adèle Philomène, repasseuse, ° 02/12/1861 à Noeux, domiciliée à Noeux
fille de BELVAL Jean Baptiste, 62 ans, forgeron et de DELEAU Augustine, 57 ans, ménagère, domiciliés à Noeux

témoins :
MERCIER Emile, 45 ans, ouvrier mineur, beau-frère à l'époux, domicilié à Noeux
PASQUIER Jean-Louis, 35 ans, ouvrier mineur, beau-frère à l'époux, domicilié à Noeux
DEBAILLEUL Louis 45 ans, forgeron, cousin issu de germain de l'épouse, domicilié à Noeux
BELVAL Benoit, 54ans, maréchal ferrant, oncle paternel à l'épouse, domicilié à Béthune

Cordialement

Didier

PS : envoyez moi votre email perso par MP que je puisse vous adresser la photo de l'acte
jydelansay
Bonsoir,

Merci pour vos informations, voici mon adresse: jyd78 [at]orange.fr

Sur le forum je n'ai pas trouvé la solution pour écrire directement à un membre, peut-être cela n'est pas prévu, encore merci
vdunat
Citation (jydelansay @ 09 juin 2008 à 17:59) *
Sur le forum je n'ai pas trouvé la solution pour écrire directement à un membre, peut-être cela n'est pas prévu, encore merci

Bonsoir,
Quand on met le pointeur sur l'identifiant (en haut à gauche de son message) du membre, celui-ci se change en menu déroulant. Il y a l'option "envoyer un message".
Le message n'est pas envoyé directement dans la BAL personnelle du destinataire, mais il est informé d'un message personnel (MP). Dans le mail qui l'informe, il y a un lien qui ouvre ce message personnel.
jydelansay
Citation (vdunat @ 09 juin 2008 à 21:06) *
Citation (jydelansay @ 09 juin 2008 à 17:59) *
Sur le forum je n'ai pas trouvé la solution pour écrire directement à un membre, peut-être cela n'est pas prévu, encore merci

Bonsoir,
Quand on met le pointeur sur l'identifiant (en haut à gauche de son message) du membre, celui-ci se change en menu déroulant. Il y a l'option "envoyer un message".
Le message n'est pas envoyé directement dans la BAL personnelle du destinataire, mais il est informé d'un message personnel (MP). Dans le mail qui l'informe, il y a un lien qui ouvre ce message personnel.



Bjr,

J'avais bien découvert cette option, après avoir opté pour "envoyer un message" j'otiens ce message: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.
slt
vdunat
Citation (jydelansay @ 10 juin 2008 à 06:05) *
J'avais bien découvert cette option, après avoir opté pour "envoyer un message" j'otiens ce message: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.
slt

Il faut aller dans "mes controles"
Une fois la fenêtre ouverte, à gauche il y a le "pavé" du menu. En bas de ce menu il y a "options", clicquer sur "parametres forum".
Dans la fenêtre "parametres forum" il y a "options du Messanger Personnels". Il faut que NON soit affiché.
Cordialement
jydelansay
Citation (vdunat @ 10 juin 2008 à 08:27) *
Citation (jydelansay @ 10 juin 2008 à 06:05) *
J'avais bien découvert cette option, après avoir opté pour "envoyer un message" j'otiens ce message: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.
slt

Il faut aller dans "mes controles"
Une fois la fenêtre ouverte, à gauche il y a le "pavé" du menu. En bas de ce menu il y a "options", clicquer sur "parametres forum".
Dans la fenêtre "parametres forum" il y a "options du Messanger Personnels". Il faut que NON soit affiché.
Cordialement


Jusqu'a l'étape "parametres forum" pas de problème, mais je ne trouve pas "options du Messanger Personnels"
désolé............
vdunat
Bonsoir,
Après avoir clicqué sur "parametres forum", un nouvelle fenêtre s'ouvre et on voit "bienvenue sur votre panneau de contrôle'".
Il faut faire défiler l'ascenseur 'à doite de la fenêtre, vers le bas car il y a d'abord : Fuseau Horaire ; paramêtres d'affichage des forums ; et enfin option du Messager Personnel. C'est en bas d'écran et on ne le voit pas si l'on n'utilise pas l'ascenseur pour le faire remonter.
En espèrant avoir été clair sleep.gif
Cordialement
vdunat
Citation (jydelansay @ 10 juin 2008 à 18:59) *
Jusqu'a l'étape "parametres forum" pas de problème, mais je ne trouve pas "options du Messanger Personnels"
désolé............

Apparemment, d'après votre message dans ma Bal personnelle, nous n'avons pas le même panneau de contrôle ohmy.gif blink.gif
Voici une capture d'écran du mien en galerie.

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4522
jmdubreucq
Bonsoir Didier, Jean-Yves, Vincent, bonsoir à tous

Citation (dderoide @ 09 juin 2008 à 11:52) *
PS : envoyez moi votre email perso par MP que je puisse vous adresser la photo de l'acte

La galerie permettrait à tout lecteur intéressé de consulter cette photo ...

Citation (jydelansay @ 09 juin 2008 à 18:59) *
Sur le forum je n'ai pas trouvé la solution pour écrire directement à un membre, peut-être cela n'est pas prévu, encore merci

Votre Messager personnel fonctionne maintenant ...
Je rappelle que le messager personnel n'est destiné quà des échanges hors généalogie.
Les forums GenNPdC sont publics et c'est ce qui fait leur force et leur efficacité : chacun des lecteurs peut participer et ajouter de nouvelles informations dans le fil d'un sujet nickel.gif

Bonnes recherches

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.