Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dbeaumont
Bonjour


grâce à une cousine laugh.gif , je viens d'apprendre une info concernant un de mes sosas .
Il s'agit de LEROUX Louis Joseph né le 4.1.1796 à Givenchy en gohelle .
Je cherchais son décès dans cette région de G en G.
Or , grâce à cette cousine , je sais maintenant qu'au décès de son épouse en 1840 , louis Joseph est dit demeurant à hérin .
Quelqu'un possédant les relevés de cette commune pourrait-il me dire si le décès a eu lieu dans cette commune ( avant 1882 )

merci
Daniel
gwagret
Bonjour

J'imagine que LEROUX Louis est l'époux de WAGON Adélaide, qui décède le 20/05/1840 à Hérin (Nord).
Je n'ai pas vu son décès à Hérin ; mais un fils y décède : LEROUX Louis, à l'âge de 2 ans, le 01/12/1839.

A noter que je retrouve une famille LEROUX originaire de Givenchy à Valenciennes ; dont LEROUX Jean Baptiste, fils de feu Adrien LEROUX et de feue HOELLE Thérèse, époux de DILY Catherine, qui décède le 19/03/1833 à Valenciennes.
dbeaumont
Citation (gwagret @ 05 juin 2008 à 10:56) *
Bonjour

J'imagine que LEROUX Louis est l'époux de WAGON Adélaide, qui décède le 20/05/1840 à Hérin (Nord).



bonjour Gaétan

merci pour votre réponse ....vous imaginez bien .... nickel.gif

daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.