Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANEL/TRIPLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

opruvost
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de la date de mariage de François Joseph DANEL et de Marie Louise Françoise TRIPLET probablement à Widehem entre 1790 et 1811, afin de connaître leur ascendance, je cherche également leurs enfants qui sont nés à partir de cette date de mariage, merci d'avance

Cordialement, Olivier Pruvost
† fmartin
Bonjour à tous, bonjour Olivier
Widehem le 30/1/1810, x François Joseph DANEL, o Bourthes, cultivateur à St-Martin Choquel, 38 ans 4 mois, vf de Marie Barbe LECOINTE, fils de + Jean Edouard DANEL dmt Quesques et + Marie Jeanne DUMONT dmt Quesques, et Marie Louise Françoise TRIPLET, o Bréxent, ménagère à Widehem, 39 ans 2 mois, fille de Gilles TRIPLET ancien cultivateur à Widehem et + Marie Françoise BUCAMP dmt Widehem.
Je n'ai que les mariages pour cette période.
Amicalement, François
opruvost
Merci beaucoup de m'avoir permis de monter d'une génération

cordialement Olivier Pruvost
rficheux
Bonjour à tous
Bonjour Olivier

Gilles Charles TRIPLET,fils de Charles et de Françoise LENOIR épouse à Brexent Enocq
le 03.10.1769 Marie Marguerite Françoise BUCAMP,fille de Pierre et de Marie Françoise
BAUDICHON.

Cordialement
Romuald
opruvost
Citation (rficheux @ 21 juin 2008 à 12:33) *
Bonjour à tous
Bonjour Olivier

Gilles Charles TRIPLET,fils de Charles et de Françoise LENOIR épouse à Brexent Enocq
le 03.10.1769 Marie Marguerite Françoise BUCAMP,fille de Pierre et de Marie Françoise
BAUDICHON.

Cordialement
Romuald


Merci beaucoup Olivier Pruvost
† fmartin
Bonjour à tous,
Je prends le train en marche à propos des TRIPLET de Bréxent Enocq.
Charles TRIPLET, laboureur à Bréxent, x1 Jeanne ANDOUCHE, x2 vers 1730 Marie Anne Françoise LENOIR.
Je n'ai pas ces 2 mariages, et j'ignore tout de l'origine de ces fermiers de Bréxent.
Charles TRIPLET a une soeur, Marie Catherine, qui a peut-être épousé Martin DUBOIS.
Merci de votre aide,
Amicalement, François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.