Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VEREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

fverez
bonjour
je recherche les parent de
jean verez né1673 dcd le 26/09/1746 hl par avance merci
françoise verez
cziemczak
Bonsoir Françoise,

Pour ces périodes dépourvues de registre BMS, qui est l'épouse de ce dernier? mellow.gif

Christophe
fverez
Citation (cziemczak @ 04 juin 2008 à 22:02) *
Bonsoir Françoise,

Pour ces périodes dépourvues de registre BMS, qui est l'épouse de ce dernier? mellow.gif

Christophe

Bonjour CHRISTOPHE
verez jean x cossin barbe née 1674 dcd 5/6/1741 hl je connais pas la date du mariage

je cherche toujour la date du mariage de berquin marie joseph nee26/10/1849 loos en gohelle dcd 29/6/1880 hl x langlin pierre ne 15/9/1846 flines lez raches

pas de mariage a loos en gohelle et hl

les parent s deberquin marie joseph sont
berquin alexis auguste ne 24/4/1823 a mericourt x mariage adele joseph neé9/11/1826 loos en gohelle
mariage 26/11/1850 loos en gohelle

la mairie de mericourt commence les registres à partir de 1841 je sai pas ou m'adresser pour l'acte de naissance de berquin alexis pour connaitre les parents

j'ai l' ascendance de mariage adele jusqu'en 1679

je possede une listedes refugiés du nord pas de calais qui devaient partir en amerique plus de places ( le bateau a coulé)alors ils sont venus dans l'allier


merci par avance
françoise verez
cziemczak
Citation (fverez @ 05 juin 2008 à 06:08) *
la mairie de mericourt commence les registres à partir de 1841 je sai pas ou m'adresser pour l'acte de naissance de berquin alexis pour connaitre les parents


Bonjour,

Allez sur le site de l'AGP, vous pourrer demander par leur intermédiaire cet acte

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.