Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUDALLE x TERNISIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

lvambre
Bonjour

Je recherche des infos sur le couple : GOUDALLE François Félix Simon, décédé avant 1913 et son épouse TERNISIEN Marie Elisa Euphroisine, décédée après 1913.
Ils ont eu au moins une fille GOUDALLE Marie Sophie Joséphine, née le 15-9-1889 à Baincthun.

D'avance merci.
† cbaudin
Citation (lvambre @ 18 Mar 2006, 18:52) *
Bonjour

Je recherche des infos sur le couple : GOUDALLE François Félix Simon, décédé avant 1913 et son épouse TERNISIEN Marie Elisa Euphroisine, décédée après 1913.
Ils ont eu au moins une fille GOUDALLE Marie Sophie Joséphine, née le 15-9-1889 à Baincthun.

D'avance merci.


Avez vous les noms et prenoms des parents de Ternisien Marie elisa Euphroisine cool.gif
lvambre
Bonjour

Hélas, je n'ai aucun autre renseignement sur eux. sad.gif Mais il semble qu'ils soient restés sur Baincthun ou aux alentours.
Auriez-vous éventuellement un indice qui me permettrait d'avancer ?

Merci beaucoup.
† cbaudin
Citation (lvambre @ 25 Mar 2006, 14:38) *
Bonjour

Hélas, je n'ai aucun autre renseignement sur eux. sad.gif Mais il semble qu'ils soient restés sur Baincthun ou aux alentours.
Auriez-vous éventuellement un indice qui me permettrait d'avancer ?

Merci beaucoup.


Pour l'heure non car je suis moi même en recherche sur le couple Ternizien Julien sad.gif
lvambre
Bonjour

Je reviens sur ce message car j'ai trouvé le mariage de GOUDAL(L)E François Félix Simon et TERNISIEN Marie Elisa Euphroisine (ou Euphémie) mariés le 17-5-1884 à Questrecques.

Est-ce que quelqu'un aurait le contenu de ce mariage ?

Les parents de l'épouse pourraient être TERNISIEN Auguste Edouard et LECAILLIER Marie Clémentine, mariés le 5-12-1855 à Questrecques.

Merci d'avance pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.