Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRANDEL x PLATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

dcoorevits
Bonjour,

GRANDEL Pierre Antoine (né à Lille) et PLATEL Marie Gabriel (née à La Neuville) sont mariés et eurent Marie Anne, née le 12/12/1725 à Lille (st Catherine), décédée le 19/12/1792 à Lille (St Catherine) et fut mariée à DELORY Félix.

Pas d'autres informations.

Je recherche tous renseignements sur ses personnes (actes NMD).

D'avance merci.

Didier
jmdubreucq
Bonjour Didier, bonjour à tous

Mai 2008 - février 2011 ... Faut jamais désespérer même pour une réponse négative sad.gif

Pas de naissance d'une Gabrielle ou Marie Gabrielle PLATEL(LE) sur Phalempin dans les années probables - à l'époque La Neuville dépendait de la paroisse de Phalempin
Il y a cependant des naissances PLATEL(LE) mais en l'absence d'informations concernant les parents c'est mission généa-fiction !
Pas plus de mariage GRANDEL x MG PLATEL(LE)

Avez-vous posé les questions concernant les évènements ayant eu lieu à Lille sur le forum adéquat ?

Bonnes recherches

Jean-Marie
cziemczak
Bonjour Jean Marie,

Alors, on ne suit pas toutes ses réponses? laugh.gif laugh.gif wink.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=58396&hl=

Sainte Catherine était la paroisse des bateliers m'avait-on dit un jour, il faudrait peut être voir dans ce domaine s'il y a des orientations


Christophe rolleyes.gif
jmdubreucq
Salut Christophe

Citation (cziemczak @ 10/02/2011 à 13:22) *
Alors, on ne suit pas toutes ses réponses? laugh.gif laugh.gif wink.gif

Pourquoi, il faudrait se souvenir de tout ? Je te fais confiance pour me rappeler à l'ordre ! biggrin.gif ohmy.gif et pour rechercher les messages doublons !

Dis-moi, tu as toutes les qualités qu'il faut pour faire un excellent animateur ... Si réponse, souhaitée par MP smile.gif

En tout cas j'en profite pour rappeler aux lecteurs qu'il vaut beaucoup mieux relancer un ancien message - en précisant par exemple que la demande est toujours d'actualité - que d'ouvrir un nouveau sujet ...

A bientôt

Jean-MArie
dcoorevits
Bonjour Jean Marie,

Merci pour ses informations. N'ayant pas eu de succès avec un message précédent, j'ai tenté ma chance sur ce forum.

Bon weekend à tous,

Amicalement,

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.