Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DONDAINE x DURLENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jsockeel
Bonjour à tous.Je cherche les ascendants du couple :DONDAINExDURLENT.L une de leur fille :DONDAINE Noémie Stéphanie est née à Locon le 8/8/1871.Bon week end.

Précision : DONDAINE Henri Joseph et DURLENT Olifie Joseph !
jsockeel
unsure.gif Bonsoir.Je suis novice ,c est vrai..mais curieuse ,je viens de voir que vous avez trouvé les prénoms pour le couple DONDAINE x DURLENT ,cela voudrait que vous avez trouvé des infos !Excusez la curiosité d une vieille raleuse.Bonne soirée.
mdesmolin
Bonsoir,

Trouvé sur Généalo :

Henri François Joseph DONDAINE x Olifie Joseph DURLENT 3-fev-1864 à Locon

Bonne soirée
Marcelle
paaubertin
Bonjour,
Citation (jsockeel @ 15 juin 2008 à 12:42) *
unsure.gif Bonsoir.Je suis novice ,c est vrai..mais curieuse ,je viens de voir que vous avez trouvé les prénoms pour le couple DONDAINE x DURLENT ,cela voudrait que vous avez trouvé des infos !Excusez la curiosité d une vieille raleuse.Bonne soirée.

Non, non, c'est vous-même qui les aviez indiqués dans un autre message sur lequel j'ai du intervenir en tant qu'animateur de ce forum (sans doute plusieurs questions dans un seul message). Je pense qu'en généalogie, il n'y a pas de mal à être curieuse/curieux ; râleuse/râleur, c'est autre chose, mais cela m'arrive trop souvent je le reconnais ! biggrin.gif
jsockeel
Citation (mdesmolin @ 15 juin 2008 à 18:47) *
Bonsoir,

Trouvé sur Généalo :

Henri François Joseph DONDAINE x Olifie Joseph DURLENT 3-fev-1864 à Locon

Bonne soirée
Marcelle

Bonjour Marcelle et merci pour l info.Je me suis inscrite sur genealo mais je n arrive pas à trouver le mariage.Bonne journée.
jsockeel
biggrin.gif J ai trouvé.Merci.
mdesmolin
Bonjour,
Citation (jsockeel @ 18 juin 2008 à 14:11) *
biggrin.gif J ai trouvé.Merci.