Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DONDAINE x DURLENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jsockeel
Bonjour à tous.Je cherche les ascendants du couple :DONDAINExDURLENT.L une de leur fille :DONDAINE Noémie Stéphanie est née à Locon le 8/8/1871.Bon week end.

Précision : DONDAINE Henri Joseph et DURLENT Olifie Joseph !
jsockeel
unsure.gif Bonsoir.Je suis novice ,c est vrai..mais curieuse ,je viens de voir que vous avez trouvé les prénoms pour le couple DONDAINE x DURLENT ,cela voudrait que vous avez trouvé des infos !Excusez la curiosité d une vieille raleuse.Bonne soirée.
mdesmolin
Bonsoir,

Trouvé sur Généalo :

Henri François Joseph DONDAINE x Olifie Joseph DURLENT 3-fev-1864 à Locon

Bonne soirée
Marcelle
paaubertin
Bonjour,
Citation (jsockeel @ 15 juin 2008 à 12:42) *
unsure.gif Bonsoir.Je suis novice ,c est vrai..mais curieuse ,je viens de voir que vous avez trouvé les prénoms pour le couple DONDAINE x DURLENT ,cela voudrait que vous avez trouvé des infos !Excusez la curiosité d une vieille raleuse.Bonne soirée.

Non, non, c'est vous-même qui les aviez indiqués dans un autre message sur lequel j'ai du intervenir en tant qu'animateur de ce forum (sans doute plusieurs questions dans un seul message). Je pense qu'en généalogie, il n'y a pas de mal à être curieuse/curieux ; râleuse/râleur, c'est autre chose, mais cela m'arrive trop souvent je le reconnais ! biggrin.gif
jsockeel
Citation (mdesmolin @ 15 juin 2008 à 18:47) *
Bonsoir,

Trouvé sur Généalo :

Henri François Joseph DONDAINE x Olifie Joseph DURLENT 3-fev-1864 à Locon

Bonne soirée
Marcelle

Bonjour Marcelle et merci pour l info.Je me suis inscrite sur genealo mais je n arrive pas à trouver le mariage.Bonne journée.
jsockeel
biggrin.gif J ai trouvé.Merci.
mdesmolin
Bonjour,
Citation (jsockeel @ 18 juin 2008 à 14:11) *
biggrin.gif J ai trouvé.Merci.

Il est fort probable que j'aille à Locon vers mi juillet, je pourrai faire une PN de ce mariage si vous le souhaitez
Bonne journée
Marcelle
jsockeel
Je vous serais reconnaissante si vous pouvez aller à la mairie de Locon,je bloque depuis un certain temps sur ce couple.Merci d avance et bon dimanche.
mdesmolin
Bonjour,

J'ai mis en galerie les 2 PN du mariage DONDAINE x DURLENT
Henri François DONDAINE ° 12/6/1828 La Couture fs de Pierre François et de Amandine Adélaïde DELHOTEL cultivateurs à La Couture
x Olifie Joseph DURLENT ° 9/3/1835 Locon fa de Policarpe cultivateur dmt Le Parcq et de + Eugénie LALLAIN + Le Parcq 25/12/1858

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4918
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4919

et en prime la PN de la ° d'Olifie !
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4920

Bonne journée
Marcelle
jsockeel
biggrin.gif Bonsoir Marcelle .J ai été très contente de trouver les recherches que vous avez faites pour moi à la mairie de Locon.Je vous en remercie beaucoup.Je ne vous ai pas répondu avant car je suis allée passer quelques jours en famille dans le sud.Encore merci.Bien cordialement.Annie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.