Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUWAST x LOUCHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

aberanger
Qui pourrait me donner la date de mariage de Bertrand DUWAST x à Marie LOUCHET ca 1650 et éventuellement la teneur d'un cm ?
J'aimerais connaître les enfants issus de ce couple. Ont-ils eu une Catherine DUWAST ° ca 1654 à Bazinghen ? ou Audembert ? ou ???

Un grand merci d'avance. Bien amicalement

Agnès
jpduwat
Bonjour,

J'ai effectivement un Bertrand du WAAST né vers 1624 mais c'est vraisemblablement lui qui décéde à Audembert (acte du 26 1 1669) veuf de Marie Louisor(?) . il ne semble pas qu'il ait eu une descendance
Bonne soirée
aberanger
Bonjour, et merci de m'avoir répondu. Au vu de votre patronyme, je pense que vous allez pouvoir m'aider.

En fait je suis à la recherche de l'ascendance d'une Catherine DUWAST ° ca 1654 + 04.01.1668 Bazinghen et x 26.07.1678 à Bazinghen avec Marc TABARY ° ca 1658 Audinghen ??? et + 04.04.1694 à Bazinghen. Avez-vous cette personne dans vos tableaux généa ?

Je pensais que Catherine DUWAST était fille de Bertrand. Mais si ce dernier n'a pas de postérité, avez-vous une idée de qui sont les parents de Catherine ? J'avais construit une hypothétique ascendance au-dessus, avec le couple Antoine DUWAST x Marie SELINGUE, etc...

Je suis preneur de tous vos renseignements et d'éventuels CM qui me permettraient d'assurer la filiation.

Un grand merci d'avance.

Agnès
vlecuyer
Bonjour à tous, bonjour Agnès,

Citation (aberanger @ 05 juin 2008 à 07:37) *
En fait je suis à la recherche de l'ascendance d'une Catherine DUWAST ° ca 1654 + 04.01.1668 Bazinghen et x 26.07.1678 à Bazinghen avec Marc TABARY ° ca 1658 Audinghen ??? et + 04.04.1694 à Bazinghen. Avez-vous cette personne dans vos tableaux généa ?


Je pense qu'il y a une faute de frappe sur le décès de Catherine DUWAST happy.gif . Par ailleurs, je ne connais pas son ascendance, mais il pourrait y avoir une génération supplémentaire entre elle (°1654) et Antoine x Marie SELINGUE, qui se marient vers 1611 d'après mes notes.

Bonne recherche et bonne journée,

Vincent
aberanger
Bonjour, merci de faire remarquer la faute de frappe dans le + de Catherine DUWAST. Il faut lire bien entendu 04.01.1688, (au lieu de 1668).

Je suis d'accord pour l'écart de génération. En fait, quand je parle du couple Antoine DUWAST-Marie SELINGUE, c'est en tant que parents de Bertrand DUWAST et non de Catherine DUWAST. Nous sommes donc d'accord. Cela ne me donne toujours pas les parents de cette Catherine, épouse de Marc TABARY.

Qui les connait ? Appel à témoins....

Amicalement Agnès
jpduwat
Bonjour,
Dans mes sources j'ai plusieurs Catherine du WAST
Catherine fille d'Anthoine du WAST et Marie SELINGUE qui épousa le 20-6-1644 Jean PRUVOST, sieur de Grand Buisson laboureur demeurant à Riquemaninghem(Bazinghem) décédé à Bazinghem en 1678 le sieur TABARY est-il une deuxième alliance ?

Catherine fille de Dominique du WAST sieur da la Gallerie et Antoinette MASSON, qui fut baptisée à Audembert le 3 11 1667 et c'est peut-être elle qui épousa Antoine LEFEBVRE sieur de Vincelles

Catherine fille d'Antoine du WAST sieur de la Gallerie baptisée à Audembert le 13 11 1682 mais compte tenu de l'acte de décès que vous avez ça ne peut pas correspondre .

J'ai enfin une (Marie) Catherine née à Audembert le 6-12-1718 fille de (Jean) Dominique du WAST et Marie Anne de Saint ou Marie Barbe TOULOTTE idem les dates ne correspondent pas

Cordialement
JPD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.