Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAHIDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

acoatalem
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche les parents de Catherine GAHIDE qui a épousé François Joseph CHUFFART (originaire d'Ascq), le 30/10/1800 = 8 brumaire an IX, à Camphin-en-Pévèle.

Cordialement
Jean DENEL
pparmentier
Bonjour,

Selon mes notes, cette Catherine Gahide serait née à Tourcoing vers 1780; mais je n'ai pas eu l'occasion jusque ici de vérifier ni confirmer cette information.

Patricia
† adecalonne
Bonsoir Jean,

Je n'ai rien trouvé à Camphin en Pévèle,
ni dans les relevés de Th. Messien, ni dans celui de Fr. Pelat.
Ne s'agirait-il pas plutôt de Camphin en Carembaut ?
Cordialement.
Alain.
psion
Citation
François Joseph CHUFFART

Bonjour à tous
Il n'y a pas ce patronyme sur Camphin en Clt mis à part un décés en 1694.
acoatalem
Merci à Patricia, Alain et Philippe pour leurs réponses et toutes mes excuses pour le retard apporté à ma réaction (j'ai eu une coupure de ligne télaphonique qui a duré près de 15 jours !.....)

J'ai depuis obtenu par d'autres voies le renseignement cherché :
François Joseph CHUFFART et Catherine GAHIDE se sont bien mariés le 30/10/1800 à Camphin-en-Pévèle
Catherine Gahide est née le 13/07/1778 à Tourcoing, et est la fille de Romain GAHIDE et Marie Séraphine ROUSSEL, eux-mêmes mariés à Tourcoing le 06/08/1771.
Cordialement
Jean DENEL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.