Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROGER X ROGIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonsoir à tous

je recherche des informations sur ce couple et leurs ascendants ROGER Simon°17/9/1699 fils de Robert et DESPRET Christine et ROGIER Marie Barbe fille de Jean et DUBOIS Maguerite ce couple à un enfant Marcel Josef ne vers 1731 à Landas et marie le 22/6/1756 COUVENT Marie Rose

par avance merci
cordialement
michel
† pcopin
bonjour
les couples d'ascendants sont ils de Landas?
bien cordialement
Pascal
mleleu
Citation (pcopin @ 25 mai 2008 à 18:19) *
bonjour
les couples d'ascendants sont ils de Landas?
bien cordialement
Pascal


bonsoir Pascal

effectivement j aurais du mettre l info ils sont de LANDAS
† pcopin
rebonsoir
avez vous des informations sur Marie Barbe ?
a date du mariage ROGER x ROGIER ? à Landas?
bien cordialement
Pascal
† pcopin
bonjour
je suppose que vous aviez le mariage
Simon ROGER (ROGIER) fils de Robert et de Christine DESPRET x 1/6/1728 Landas Marie Barbe ROGIER fille de ?
Marie Barbe ROGIER probablement fille de Jean et de Marguerite DUBOIS ° Landas 13/2/1708
Jean x Marguerite DUBOIS 20/2/1703 Landas
Jean xx 14/5/1709 Marie Anne LACQUEMANT
CM du 13 mai 1709 Jean ROGIER fils de feu Pierre laboureur à Landas, veuf de Marguerite DUBOIS accompagné d'André DUBOIS son beau frère et Simon ROGIER son frère
x Marie Anne LACQUEMANT file de Philippe, accompagnée de Jean son frère

bien cordialement
Pascal
rdescamps
Bonjour Michel et Pascal

ROGIER Marcel Joseph b le 15/01/1731 à Landas

ROGIER Robert + le 23/04/1731 à ~ 70 ans à Landas, x /1691 avec DESPRET Christiane (Christine, Chrestienne) + le 19/12/1742 à ~ 85 ans à Landas.

Il y a eu plusieurs ROGIER Pierre + /1709 à Landas

DUBOIS Marguerite + le 12/02/1708 à Landas, épouse de ROGIER Jean

DUBOIS André + le 31/12/1746 à ~ 76 ans à Landas (pas de filiation), x le 3/02/1711 à Saméon (pas de filiation) avec DUHEM Elisabeth (Isabelle) b le 28/01/1679 à Saméon, + le 1/04/1755 à Landas, fille de Sébastien et de DESCARPENTRIES Jeanne

Bien cordialement.

Raymond
mleleu
bonsoir pascal et raymond

je vous remercie tous deux pour vos informations importantes pour ma progression sur cette branche nickel.gif

bien cordialement football.gif
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.