Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DACHEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mpiton
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la naissance de Louis DACHEVILLE, il a épousé Adélaïde BOCQUILLON,et il est décédé le 25/12/1875 à HARNES.

Je suis aussi intéressée par son ascendance.
Bon dimanche
Michelle.
bhochedez
Citation (mpiton @ 25 mai 2008 à 10:59) *
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la naissance de Louis DACHEVILLE, il a épousé Adélaïde BOCQUILLON,et il est décédé le 25/12/1875 à HARNES.

Je suis aussi intéressée par son ascendance.
Bon dimanche
Michelle.


Bonsoir Michelle,

Je vais certainement vous trouver çà mais pour l'instant je n'ai chez moi pour Harnes que le microfilm avec les mariages jusqu'en 1838 et naissances de 1842 à 1893. Adélaîde BOCQUILLON étant née en 1836, Louis DACHEVILLE est soit du même âge ou plus âgé ce qui doit me permettre de trouver le mariage des parents autour de 1830, sauf s'il y en a plusieurs, mais alors avec les naissances de ce couple vers 1856 j'aurai l'âge du père, ce qui me permettra une meilleure approche.

Au plaisir.

Bruno H.
mpiton
Citation (bhochedez @ 26 mai 2008 à 21:00) *
Bonsoir Michelle,

Je vais certainement vous trouver çà mais pour l'instant je n'ai chez moi pour Harnes que le microfilm avec les mariages jusqu'en 1838 et naissances de 1842 à 1893. Adélaîde BOCQUILLON étant née en 1836, Louis DACHEVILLE est soit du même âge ou plus âgé ce qui doit me permettre de trouver le mariage des parents autour de 1830, sauf s'il y en a plusieurs, mais alors avec les naissances de ce couple vers 1856 j'aurai l'âge du père, ce qui me permettra une meilleure approche.

Au plaisir.

Bruno H.



Bonjour Bruno

Merci et bonne continuation
Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.