Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MERCHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

anthery
bonjour à tous biggrin.gif
je suis a la recherche des acendants de MERCHEZ irma née vers 1834 à armentiere 59 etait mariée avec LEFLERE ferdinand né vers 1826 à beverny belgique , si vous avez le moindre renseignement n'hesitez pas contactez moi ,je vous en remercie d'avance rolleyes.gif André
dcovemaeker
Citation (anthery @ 25 mai 2008 à 11:28) *
bonjour à tous biggrin.gif
je suis a la recherche des acendants de MERCHEZ irma née vers 1834 à armentiere 59 etait mariée avec LEFLERE ferdinand né vers 1826 à beverny belgique , si vous avez le moindre renseignement n'hesitez pas contactez moi ,je vous en remercie d'avance rolleyes.gif André

bonjour

j ai quelques renseignements pour vous, l annonce est elle encore valable si oui j ai la retranscription de l acte de mariage
l acte de naissance de irma
un acte de transfert d une ville a une autre avec le nom de chaque personne de la famille
abientot josiane covemaeker
† mlebras
Citation (anthery @ 25 mai 2008 à 11:28) *
bonjour à tous biggrin.gif
je suis a la recherche des acendants de MERCHEZ irma née vers 1834 à armentiere 59 etait mariée avec LEFLERE ferdinand né vers 1826 à beverny belgique , si vous avez le moindre renseignement n'hesitez pas contactez moi ,je vous en remercie d'avance rolleyes.gif André


Bonjour à tous, bonjour André,
le mariage LEFLEERE Ferdinand x MERCHEZ Irma Hortense à Armentières le 29/09/1856.(sources: relevés des TD pour Généalo)

Cordialement

Michèle LE BRAS-GUILBERT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.