Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPONT Barbe
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

bcondette
Bonsoir à tous

je cherche la confirmation de la date de décès de DUPONT Barbe
qui serait le 11/02/1749 à Outreau
afin de connaitre ses parents

elle n'est pas originaire d'Outreau comme son mari


qu' elle épouse avant 1715: François LAMIRAND ( 22/11/1691 - 04/04/1736 )

cordialement

Bernard
jllaidez
Bonjour à toutes et à tous ,
bonjour, Bernard .
Je vais suivre attentivement ce sujet , car je recherche également l'ascendance de Barbe qui est mon
Sosa 385 .Dans les relevés de mariages d'Outreau , je ne trouve aucune trace de ce mariage , il est donc peu probable que Barbe en soit originaire .
Cordialement .
Jean-Louis
vlecuyer
Bonsoir à tous,

bonsoir Bernard et Jean-Louis,

avez-vous connaissance des lieux et date de naissance de leurs enfants ? Leur fils François (né vers 1715) épouse Marguerite GIN le 11/02/1749 (2ndes noces pour elle), mais je ne trouve pas sa naissance à Outreau. Ils auraient un autre fils Jean Marie, dont je ne sais rien.

Bonne soirée,

Vincent
jllaidez
Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Bernard et Vincent .
Il semblerait que nous partions des mêmes sources ( Nos ancêtres en Boulonnais du Pére Cesaire) , car je ne posséde pas plus de renseignements ,même les relevés d'Outreau ne m'apportent rien de plus .
Peut-être l'acte de mariage pourrait nous en apporter de plus, mais où le trouver ?
Je pense que cette partie de la généalogie des "LAMIRAND" intérésse pas mal de personnes , et que quelqu'un detient la reponse à cette question et pourra nous éclairer .
Bonne soirée à tous .
Cordialement .
Jean-Louis .
vlecuyer
Bonjour à tous,

je pense qu'il faut chercher l'origine de Barbe DUPONT à Boulogne. On y trouve son mariage avec François LAMIRAND 10/10/1716. Je n'en connais pas le contenu.

Quant à son décès, il n'a pas eu lieu le 11/02/1749 à Outreau : cette date correspond au mariage à Outreau de son fils François LAMIRAND avec Marguerite GIN.

Amicalement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.