Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECATxDE GUISSELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cdhouwt
Bonjour à tous,

Recherche date-lieu et/ou acte du mariage de

LECAT vincent (charron) °ca1771 +9.9.1826 Longvilliers
avec DE GUISSELIN marie antoinette charlotte flavie ° ca 1780

D'avance merci pour le coup de main.
Christophe
rhanquiez
Citation (cdhouwt @ 15 mai 2008 à 16:09) *
Bonjour à tous,

Recherche date-lieu et/ou acte du mariage de

LECAT vincent (charron) °ca1771 +9.9.1826 Longvilliers
avec DE GUISSELIN marie antoinette charlotte flavie ° ca 1780

D'avance merci pour le coup de main.
Christophe


Bonsoir Christophe, bonsoir à tous,

A Longvilliers, le 30 Messidor An 5, (18/7/1797), Vincent LECAT, fils de feu Vincent et de Margerite PARMANTIER, âgé de 25 ans,
épouse Marie Antoinette Charlotte Flavie DE GUISELIN, 16 ans, fille de Charles, cultivateur, et de Antoinette Françoise DUBLÉSELLE.
Ils reconnaissent une enfant, Marie Antoinette Josèphe Charlotte , née le 9 Germinal An 5 (29/3/1797).

J'ai respecté l'orthographe .
Si tu m'envoies ton adresse mail, Christophe, je te transmets la photo de l'acte sans problème.

Bonne nuit

Roland nickel.gif
lvambre
Citation (rhanquiez @ 15 mai 2008 à 23:13) *
Si tu m'envoies ton adresse mail, Christophe, je te transmets la photo de l'acte sans problème.


Bonjour Roland

N'hésitez pas à déposer l'acte dans la galerie du forum, afin d'en faire profiter d'autres membres.
Une fois l'acte est hébergé, vous avez sur la droite de l'image le lien que vous pourrez copier à la suite de ce message pour que les membres puissent le retrouver rapidement.

wink.gif

A bientôt
Cordialement
Loïc, animateur du Montreuillois
cdhouwt
Bonjour à tous,

Bonjour Roland et Loïc,

Un grand merci pour ces informations, tu peux trouver mon adresse mail à la page suivante :

http://www.geneanet.org/contact.php3?source=fap62

A+ Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.