Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUTURE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jpcouture
Bonjour, biggrin.gif

Je recherche des compléménts d'information et eventuellement les actes de COUTURE Rosalie Joseph,
° 31/05/1792 à Ostricourt
+ ../../ après 1855
Fille de Jean-Baptiste et CLETON Lucie

Eventuellement, toute info sur sa descendance wink.gif
Merci nickel.gif
Bonne journée laugh.gif
Jean-Paul COUTURE
cziemczak
Citation (jpcouture @ 15 mai 2008 à 04:55) *
Eventuellement, toute info sur sa descendance wink.gif


Bonjour Jean Paul,

Elle est épouse de qui ?

Où se fait le mariage?

1855 correspond à quelle référence?

Christophe mellow.gif
jpcouture
Citation
Elle est épouse de qui ?

Où se fait le mariage?

1855 correspond à quelle référence?

Christophe mellow.gif


Bonjour Christophe,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Rosalie ne se serait pas mariée. Elle a eu au moins un enfant non reconnu par le père.
COUTURE Pierre Antoine ° 19/02/1820 X 19/02/1855 à DUTHILLEUL Catherine. (Je possède l'acte de mariage N°5 Commune d'Ostricourt)
Citation d'un extrait de l'acte:"L'an 1855 le 19 du mois de février....commune d'Ostricourt........ont comparu publiquement Pierre Antoine COUTURE,journalier, né le 19 févirer 1820 à Ostricourt, y domicilié, célibataire, majeur, fils naturel et non reconnu de Rosalie COUTURE, journalière, domiciliée en cette commune d'une part, .........."
Dans cet acte, Rosalie est citée, sans mention décédée. J'en conclus qu'elle était encore vivante ce jour là.
J'espère avoir été plus précis.
Bonne journée
Jean-Paul COUTURE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.