Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de BAECKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour, je recherche la ° et filiation de de BAECKE Marie Jeanne Thérèse vers 1705, et son x vers 1727 avec AERNOUDTS Cornil ; elle décède le 05.04.1782. à Zeggers Cappel ; documents à l'appui si possible ;
Merci ; Régine
mhuchette
Citation (rvantorre @ 14 mai 2008 à 22:22) *
bonjour, je recherche la ° et filiation de de BAECKE Marie Jeanne Thérèse vers 1705, et son x vers 1727 avec AERNOUDTS Cornil ; elle décède le 05.04.1782. à Zeggers Cappel ; documents à l'appui si possible ;
Merci ; Régine

bonjour Régine
j'ai l'acte de décés de AERNOUTS Cornil et celui de de BAECKE Marie Jeanne
lui est né à Bollezeele, je leur connais 2 enfants nés à Eringhem
je n'ai pas trouvé de mariage à zeggers en 1727 et 1728
à bientôt Monique
on se rencontre à Bailleul , tu as mes cordonnées
rvantorre
bonsoir,
je suppose que tu as suivi la discussion sur PAPEGAEY x de BAECKE ; et vu l'erreur expliquée par les actes que j'ai mis en ligne; cette erreur de Guy R est une erreur en provenance des états de biens de Pitgam par W Van Hille ; lui + en 1774 à Zeggers ; elle + en 1782 à Zeggers ; ...j'ai 3 enfants Marie Jeanne ; Isabelle Thérèse et Louis ; manque toujours leur x et leurs ° ;

Je vous souhaite tous une très bonne soirée et bonnes recherches sur les forums


Régine
rvantorre
bonjour,
en réponse à moi même,

1)Marie Jeanne de BAECKE veuve de Cornil AERNOUDTS envoi de la photo de l'acte de décès en 1782 à Zeggers Cappel : jamais Thérèse dans les prénoms ;
2)Cornil AERNOUDTS acte de décès 10.07.1774 à Zeggers Cappel ; pouvez vous mettre le lien svp ;
3)de BAECKE Jacques baptême registre de Quaedypre, mais né à Socx, à cause de l'abscence de pasteur, parrain Jacques de BAECKE (grand père) marraine Catherine GARS de Esquelbecq (probablement Catherine VERMERSCH épouse de Jooris GARS) ; il demande la Bourgeoisie de Bourbourg le 20.05.1716 (document van Hille) ;x1 1696 à Eringhem x2 1718 Bollezeele, décède le 23.12.1738 à Pitgam, témoin au +AERNOUDTS Cornil son bo fis ;

-certes, Monsieur, c'est beaucoup de plaisir que j'ai pris le temps de me donner ce 31.12.2009 ; -pouvez vous mettre un lien avec la photo, et mettre ce message à Michèle Caudron, ma cousine par ces couples ;
-certes, Monsieur, les signatures ne me suffisent pas, en voici la preuve ; voir acte notarié du 05.07.1691 ; et état des biens de Pitgam lu par van Hille tome 1 pages 83 et 84, lu par moi même acte de 1723 concernant André de BAECQUE frère FF ....à Lille ;

beaucoup de plaisir à travailler ;

Madame Vantorre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.