Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOUVET x GALLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

hreyes
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de LOUVET Ferdinand Joseph avec GALLET (Galet) Marie Aimée le 25/4/1862 à Bertry que j'ai localisé dans un groupe mais qui ne me permet pas de remonter J'ai comme autre indication que Aimée GALLET vivait encore à Bertry lors du recensement de 1909 et qu'elle est née en 1841 toujours à Bertry.


Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter smile.gif

Hélène Reyes-Pastor
agodrie
Bonsoir Hélène, Bonsoir à tous,

Puisque vous connaissez la date et le lieu de ce mariage (je vous la confirme d'après généalo), sachez que la mairie de Bertry possède les registres et adresse facilement des copies d'acte; à charge pour vous de leur adresser une demande accompagnée d'une enveloppe timbrée pour le retour
Bonne continuation
Annie
hreyes
Merci, pour cette info nickel.gif: je le fais dans la journée : je pensais ne pouvoir les trouver qu'aux archives dept du nord, et comme je suis en région parisienne !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.