Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLET x GOUVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jmdransart
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la descendance de Jean-François MAILLET+15/8/1766xGOUVIN Marie Magdeleine
bien cordialement
Jean-Marie
iblin
Bonjour à tous

Voici un extrait de ce qu'avait répondu Marie Elisabeth CARON dans le sujet GAUWIN à Monchecourt du Douaisis

Citation
GAUWIN Marie Madeleine , 73 ans, décédée le 12/5/1765, épouse de MAILLET Jean François, manouvrier à Monchecourt. (donc née vers 1692)
T:MAHEL Antoine Charles(s) et BULTEZ Antoine François, (s) .Tous deux de Monchecourt.
source:publication C.E.G.D.(Monchecourt BMS-NMD 1737 -An XIV par B.BARELLE)


Toujours Marie Elisabeth
Citation
Tabellion de Bouchain(J 1301-52)
le 21/6/1721
donation à Monchecourt de 3 couppes de terres labourables par Laurence REGNIER, ménagère demeurant à Monchecourt veuve de +Charles GAUVIN, au profit de Marie Magdelaine et Antoine GAUVIN, ses enfants.
(s):Antoine GUMY, Guillaume DUPIRE, Pierre Paul DUPAS, eschevins


Marie Magdeleine et Antoine ne semblaient pas mariés en 1721. Il s'agit vraisemblablement d'Antoine François né vers 1694 et marié vers 1735 à EGO Marie Aldegonde

Pas contre, je n'ai rien sur la descendance que vous demandiez, ni sur l'époux. Quels enfants connaissez vous du couple et vers quelle date seraient il nés ?

Sans doute cousinons nous, car je descends de Guillaume GAUWAIN, né vers 1684, époux de Anne Jeanne HALLART et frère de Marie Magdeleine et d'Antoine François

Charles GAUWAIN, Cabaretier à Monchecourt est + entre mars 1709 et juin 1721 et Laurence REGNIER après juin 1721


Peut être des réponses plus détaillées après ce long week end....certains forumeurs étant en villégiature....

Cordialement



Isabelle
jmdransart
Citation (jmdransart @ 10 mai 2008 à 21:16) *
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la descendance de Jean-François MAILLET+15/8/1766xGOUVIN Marie Magdeleine
bien cordialement
Jean-Marie


Bonjour,
Voici ce que concerne ma recherche :
MAILLET Thomas °1850+1891, fils de MAILLET Aimable Louis°1820+?,fils de MAILLET Charles Louis°1797+1867
Y aurait-il une pranté, voire une filiation entre Jean-François et Charles Louis ?

Bien cordialement

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.