Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOWEELS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

acmasse
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver les parents de Marguerite NOWEELS (Nowels, Noels) ?

Elle s'est mariée avec Jean DOENS (° 13.08.1661 Dunkerque + 03.1661 en mer) le 02 mai 1688 à Dunkerque.
Elle est décédée entre le 05.07.1701 (date de naissance du dernier enfant que je connais) et 05.07.1705 (date du remariage de Jean DOENS avec Elisabeth PIETERS.

L'acte de mariage DOENS x NOWEELS porte peut être les informations recherchées.

Amicalement
Anne Catherine
alachaud
Bonjour Anne Catherine,

J'ai 2 candidates au poste:

NOELS Marguerite, enfant de NOELS François, et de AERNOUTS Anne
31/08/1670
p : WEIS Matthieu
m : MAES Marguerite

NOWEELS Marguerite, enfant de NOWEELS Jean, et de NOETS Laurence
08/05/1653
p : ROGIERS Jacques
m : PAUWELS Marie

Je penche pour la première dont la mère est marraine de DOENS Anne Françoise le 05/10/1698.

Amicalement,

Anthony

Citation (acmasse @ 09 mai 2008 à 14:43) *
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver les parents de Marguerite NOWEELS (Nowels, Noels) ?

Elle s'est mariée avec Jean DOENS (° 13.08.1661 Dunkerque + 03.1661 en mer) le 02 mai 1688 à Dunkerque.
Elle est décédée entre le 05.07.1701 (date de naissance du dernier enfant que je connais) et 05.07.1705 (date du remariage de Jean DOENS avec Elisabeth PIETERS.

L'acte de mariage DOENS x NOWEELS porte peut être les informations recherchées.

Amicalement
Anne Catherine
acmasse
Bonjour Anthony,

j'avais aussi trouvé ces deux candidates sous réserve qu'elle soit née à Dunkerque.

J'espère que l'acte de mariage peut apporter des précisions.

Merci encore.
Amicalement
Anne Catherine
acmasse
Bonjour à tous,

je suis toujours à la recherche de l'acte de mariage entre NOWEEL Marguerite et DOENS Jean le 02 mai 1688 à Dunkerque.

Si les parents ne sont pas indiqués, j'espère que les témoins permettront d'aider à trouver l'asecndance.
jfichaux
Citation (acmasse @ 12 juillet 2008 à 13:31) *
Bonjour à tous,

je suis toujours à la recherche de l'acte de mariage entre NOWEEL Marguerite et DOENS Jean le 02 mai 1688 à Dunkerque.

Si les parents ne sont pas indiqués, j'espère que les témoins permettront d'aider à trouver l'asecndance.


Bonjour Anne Catherine

j'ai placé les actes de mariage et de fiançailles dans la galerie

Le lien ci dessous


http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_133984.jpg
acmasse
Bonjour à tous et merci à toi José pour ces actes (toujours aussi gentil et efficace)
Hélas, je pense que je ne retrouverai pas les parents de Marguerite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.