Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HUCQUELIERS x PAMART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

vhuftier
Bonjour,

J'aimerais connaître le contenu du contrat de mariage passé à Douai le 11/2/1535 entre Jehan DE HUCQUELIERS et Adrienne PAMART (FF 652- fiche n°5388)


Vincent
vhuftier
Alors là ça devient presque gênant.... là aussi c'est Douai qui est concerné!

Vincent


nota de l'animateur du Cambresis : Jamais 2 sans 3 dit la maxime...... tongue.gif
cziemczak
Toujours à partir des transcriptions de melle METAYER

Fiche 5388
FF 652
11 février 1535
Jehan HUCQUELIER jardinier fils de feu Jehan HUCQUELIER accompagné de Robert PSAULTOIR et Adrienne PAMMART fille de Jehan PAMMART.
Apport pour elle : le huitième d’une maison hors la porte Notre Dame entre les héritages de Pierre PAMMART et de l’hopital des Chartriers arrentée à Jehan LODILLE, la somme de soixante dix livres parisis, sa chambre et ses habits de noce.

Christophe wink.gif
vhuftier
Je risque une redite : MERCI Christophe laugh.gif

Vincent
dlocquet
Bonjour,
Une question que je me pose : y a-t-il un lien connu avec Henri de HUCQUELIERS D<1585*Jeanne VALLIN de Douai? Sait-on s'il s'agit de leurs ascendants?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.