Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main afin de ne pas me fourvoyer ... happy.gif
AD 62 - CM BETHENCOURT 2 J 8 - 29R en date du 19/6/1574 Comparurent Jean DE GLEN l'aîné, demeurant à Hénin Liétard, Nicolas DE GLEN, son fils qu'il a retenu de défunte Marguerite WILLEMIN, assisté de Messire Bauduin DE GLEN, abbé dudit Hénin, Bauduin FREMAULT, Vaast DUPRE, Philippe LEROY, son fils et beau fils , Eustache et Jean DE GLEN, neveu dudit Jean __________ Charles CARRE l'âiné demeurant à Monchy le Preux, Pierre BRETET, laboureur, Michelle CARRE, sa femme paravant veuve de feu Philippe DE BECOURT, demeurant à Neuville Saint Vaast, Péronne DE BECOURT, fille d'icelle Michelle qu'elle eu dudit feu Philippe DE BECOURT, assisté de Guillaume DE BECOURT, frère d'icelle Péronne, Martin DE BECOURT,son oncle paternel, Charles CARRE, le jeune, oncle maternel

Je comprends par cette lecture que Bauduin DE GLEN est fils de Jean l'Ainé et que Bauduin FREMAULT est son beau fils ( par sa femme Péronne DE GLEN ), et que Vaast DUPRE et Philippe LEROY sont aussi beau fils de jean.

Suis je bien dans le vrai ou à côté de la plaque ... ?

Merci de votre aide,
Christophe