Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELPLACE MONPETIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mdelplace
Boujour,
je débute dans ma généalogie.
voici les noms et dates de naissances dont je sois sûre.
DELPLACE Eugene Joseph né le 11 octobre 1886 à Hersin Coupigny,décédé le 23 fevrier 1942 à Barlin.
MONPETIT Marie Hortense Louise née le 9 aout 1889 à Servins, décédée le 12 octobre 1974 à Barlin
auriez vous quelques conseils utiles pour continuer ma généalogie?

merci à tous.
vdunat
Citation (mdmartial @ 01 mai 2008 à 21:33) *
voici les noms et dates de naissances dont je sois sûre.
DELPLACE Eugene Joseph né le 11 octobre 1886 à Hersin Coupigny,décédé le 23 fevrier 1942 à Barlin.
MONPETIT Marie Hortense Louise née le 9 aout 1889 à Servins, décédée le 12 octobre 1974 à Barlin
auriez vous quelques conseils utiles pour continuer ma généalogie?

Bonjour,
Avez-vous leur mariage ? sinon il faut le trouver car vous aurez certainennement des renseignementys sur les parents des époux.
Pour le trouver, il faut chercher sur Servins car généralement le mariage se passe dans la commune de naissance de l'épouse.
Toutefois, je m'étonne car comme vous avez les dates de naissances, vous devriez avoir au moins le noms et prénoms de leurs parents ( si vous les avez, il faut nous les communiquer, il faut donner le maximum de renseignements lors de ses demandes). Avez-vous les actes de naissances ?
J'ai aussi, dans ma généalogie, des MONTPETIT (MAUPETIT) à SERVINS puis à Gouy-Servins. nous cousinerons peut être.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.