Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAULT X HELARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

arault
Bonjour,
Je suis desespérement à la recherche de renseignement concernant l'ascendance de mes arrières grand-parents.
Les indications en ma possession sont :
RAULT Victorien né à Hersin-Coupigny le 08/11/1889 - + 05/10/1xxx à Hénin Liétard
X le 21/07/????
à HELARD Victorine née en 1890 à Rouvroy - + 13/01/1xxx à Bois Bernard.
Merci de votre aide si précieuse.
Très bon week-end prolongé à tous.
cziemczak
Citation (arault @ 01 mai 2008 à 11:59) *
X le 21/07/????
à HELARD Victorine née en 1890 à Rouvroy - + 13/01/1966 à Bois Bernard.


Bonjour,

L'incertitude de l'année est-elle du au fait que la mention marginale de l'acte de naissance n'est pas claire?

Pour la naissance à Rouvroy, un courrier à la mairie devrait pouvoir rapidement vous permettre d'avancer wink.gif

Christophe
arault
L'incertitude de l'année est-elle du au fait que la mention marginale de l'acte de naissance n'est pas claire?

Bonsoir Christophe,
Merci de votre réponse je poste un courrier des à présent à la mairie de rouvroy.

Bon week end.
Angèle.

P.S en ce qui concerne la date de naissance je n'arrive pas a déchiffrer la date.
cziemczak
Citation (arault @ 10 mai 2008 à 22:36) *
P.S en ce qui concerne la date de naissance je n'arrive pas a déchiffrer la date.


Bonjour Angèle,

Vous pouvez toujours proposez l'acte en galerie.

Christohe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.