Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE VOOLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche à Morbecque la date du décès, après 1708, de Marie Jeanne DE VOOLE épouse de Jean DE HAUT. Son dernier enfant connu a été baptisé en 1708 à Morbecque.
Jean DE HAUT est décédé à Morbecque en 1725, ne disposant pas de cet acte, je ne sais pas s'il était veuf ou non.

Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer.
ahuyghe
Citation (mdhaudt @ 27 avril 2008 à 09:51) *
Bonjour,

Je recherche à Morbecque la date du décès, après 1708, de Marie Jeanne DE VOOLE épouse de Jean DE HAUT. Son dernier enfant connu a été baptisé en 1708 à Morbecque.
Jean DE HAUT est décédé à Morbecque en 1725, ne disposant pas de cet acte, je ne sais pas s'il était veuf ou non.

Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer.


Bonsoir
Jean Dehaut est inhumé à Morbecque le 19/10/1725. Est écrit sur l'acte : agé de septante deux ans environ, décédé le 17 du même mois Ont assisté au convoi sa femme et d'autres ...
Mais je n'ai pas la date de décès de Jeanne
Bonne soirée
Annick
mdhaudt
Bonsoir
Jean Dehaut est inhumé à Morbecque le 19/10/1725. Est écrit sur l'acte : agé de septante deux ans environ, décédé le 17 du même mois Ont assisté au convoi sa femme et d'autres ...
Mais je n'ai pas la date de décès de Jeanne
Bonne soirée
Annick
[/quote]

Bonjour,

Merci infiniment pour cette réponse que je n'attendais plus. Cela me donne l'âge approximatif de Jean et précise la période pour le décès de Jeanne.
Si vous avez l'acte de décès de Jean je suis intéressé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.