Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOULONGNE x JOLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dduval
bonsoir à toutes et à tous,

je cherche tout renseignement sur le couple jean JOLY-madeleine BOULONGNE : mes sosas 214 et 215.
les seules infos que je possede concernent leur fille + le 23/02/1810 à longfossé et mariée dans cette commune à jean philippe delattre (+ le 14 pluviose an 8 à longfosse) le 30/10/1775.
merci
cordialement
dominique
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Dominique ,

Mariage le 4 Aout 1739 à Senlecques de :

Jean JOLLY x Marie Madeleine BOULOGNE (Je n'ai pas la filiation)

Cordialement
Daniel HENON
hsoret
Citation (dduval @ 25 avril 2008 à 18:11) *
bonsoir à toutes et à tous,

je cherche tout renseignement sur le couple jean JOLY-madeleine BOULONGNE : mes sosas 214 et 215.
les seules infos que je possede concernent leur fille + le 23/02/1810 à longfossé et mariée dans cette commune à jean philippe delattre (+ le 14 pluviose an 8 à longfosse) le 30/10/1775.
merci
cordialement
dominique

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Dominique

JOLLY Jean X 04/08/1739 Senlecques BOULOGNE Marie Madeleine .


Hervé
dduval
bonsoir Daniel et Hervé,

merci à tous les deux pour votre réponse.auriez vous a tout hasard, la date de naissance de leur fille marie magdeleine (la meme que dans mon message).

cordialement
dominique.
dduval
bonsoir à tous , bonsoir daniel et hervé

pour info , les parents de jean jolly sont françois et feue jeanne Mouillere de la paroisse de Courset et ceux de marie magdeleine sont: feux jean et louise Trollé de la paroisse de senlecques.
jean est dit agé de 43 ans et veuf de jeanne Delattre et marie magdeleine agée de 39 ans.

dans ses fichiers genealogiques , andré Vasseur cite louise Trollé née vers 1668 qui épouse le 03/11/1699 à bezinghen jean Boulogne, manouvrier et qui decede à doudeauville le 17/06/1713.
tout cela semble correspondre, quelqu'un peut il me confirmer que cette louise est bien la meme que la mère de marie magdeleine?
merci et bonne soirée

dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.