Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVYNCK x VERBORGH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rchevarin
Bonjour à tous
j'ai noté (trouvé sur Généanet) que le couple
DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace et VERBORGH Marie Constance se sont mariés à Lederzeele le 23/5/1801 j'ai écris aux AD pour avoir l'acte après 2 mois d'attente j'ai reçu leur réponse recherche négative pourtant même G Rommelaere a noté cette date
alors où est l'erreur ?
quelqu'un a t'il des infos pour moi je crois que Marie Constance est née à Zyutpeene peut être le mariage a t'il eu lieu là bas mais alors il y a plein d'erreurs sur Généanet
merci d'avance
bien cordialement

Régine C
jlherent
bonsoir

je peux confirmer l'absence de ce mariage en l'an 9 a LEDERZEELE.
a noter un mariage jacques xavier DEVYNCK 32 ans fils de xavier et marie BEYAERT et RUCKELINCK rosalie 22 ans ; le 12 brumaire an 10. quand a généanet mellow.gif

amicalement
rchevarin
Merci pour la confirmation je vais voir avec Guy ses sources

A bientôt

Amicalement
Régine
rvantorre
bonsoir R
......toutes les relations doivent être entretenues, .....tous les textes .....y compris généanet ....y compris Lederzeele sur genpdc ....doivent etre vérifiés ;
mais avec un prénom pareil....j'avais enregistré ....:
DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace x SERDOBBEL Marie Catherine le 06.02.1771 à Buysscheure ; DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace ° le 06.04.1734 à Buysscheure de Valentin x STOVEN Marie Catherine ;

Jean VERBORGH ° à Zuytpeene 28ans et Jenne HAEUW ° à Lederzeele 23ans, x le 12.06.1765 à Zuytpeene

je penche fortement pour le x2 de DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace....à Zuytpeene....et probablement le +de SERDOBBEL Marie Catherine
maintenant ....tout est à vérifier, .../...
Régine
rchevarin
Bonjour Régine

merci pour toutes tes précisions j'ai une photo du mariage DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace x SERDOBBEL Marie Catherine le 06.02.1771 à Buysscheure par contre tu notes DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace ° le 06.04.1734 à Buysscheure moi j'ai noté le 16 peux tu me confirmer que je corrige car je n'ai pas l'acte et (oh la vilaine) je n'ai pas noté ma source
par contre je n'avais pas la date de mariage de Jean VERBORGH et Jeanne HAEUW ALORS MERCI BEAUCOUP
et je fais comme tu dis maintenant je prends soin de noter et de vérifier
A bientôt
Bonne journée
Régine C
rmartin
Citation (rchevarin @ 25 avril 2008 à 10:37) *
Bonjour Régine

merci pour toutes tes précisions j'ai une photo du mariage DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace x SERDOBBEL Marie Catherine le 06.02.1771 à Buysscheure par contre tu notes DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace ° le 06.04.1734 à Buysscheure moi j'ai noté le 16 peux tu me confirmer que je corrige car je n'ai pas l'acte et (oh la vilaine) je n'ai pas noté ma source
par contre je n'avais pas la date de mariage de Jean VERBORGH et Jeanne HAEUW ALORS MERCI BEAUCOUP
et je fais comme tu dis maintenant je prends soin de noter et de vérifier
A bientôt
Bonne journée
Régine C

bonjour
j'ai
DEVYNCK Baudouin Pierre ignace (maraiché) o 05/06/1775 à Lderzeele + 08/02/1835 Léderzeele
Veuf de Marie Constance VERBORG + 17/09/1789

Fils DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace + 26/02/1789 Léderzeele et de SERDOBBEL Marie Catherine

X le 23/01/1811 Lederzeele

DEBROUCKER Régine Victoire agé de 22 ans 3 mois

Cordialement
Raymond
rchevarin
Bonsoir Raymond

j'ai les mêmes renseignements que toi sauf pour la date de décès de Marie Constance VERBORGH toi tu dis + 17/09/1789 et moi j'ai le 18/9/1809
merci d'avoir confirmer ça aide toujours
bien cordialement
Régine
rvantorre
bonsoir,
ou bien je n'ai pas compris
ou bien il y a erreur ; ....
....je viens de voir l'erreur elle est dans le + de VERBORGH ;
vu la date de ° de DEVYNCK en 1775, son x1...vers 1795....AU PLUS TÖT

DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace ° le 06.04.1734 à Lederzeele

Je vous souhaite tous une très bonne journée et bonnes recherches sur les forums
Régine
† jmombrouck
Citation (rchevarin @ 25 avril 2008 à 17:51) *
Bonsoir Raymond

j'ai les mêmes renseignements que toi sauf pour la date de décès de Marie Constance VERBORGH toi tu dis + 17/09/1789 et moi j'ai le 18/9/1809
merci d'avoir confirmer ça aide toujours
bien cordialement
Régine

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé l'acte de DC le 17/09/1789 sur Lederzeele.

Cordialement,

Jean-Michel
rvantorre
bonjour
et bonjour à tous


décès de Marie Constance VERBORGH le 17.09.1809 à Lederzeele et x2 de DEVYNCK Baudouin Pierre Ignace qu'il faudrait appeler "junior" le 23.01.1811 avec DEBROECKER Reine Victoire soit 16 mois plus tard ;

Je vous souhaite tous une très bonne journée et bonnes recherches sur les forums
Régine
rmartin
Citation (jmombrouck @ 26 avril 2008 à 00:13) *
Citation (rchevarin @ 25 avril 2008 à 17:51) *
Bonsoir Raymond

j'ai les mêmes renseignements que toi sauf pour la date de décès de Marie Constance VERBORGH toi tu dis + 17/09/1789 et moi j'ai le 18/9/1809
merci d'avoir confirmer ça aide toujours
bien cordialement
Régine

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé l'acte de DC le 17/09/1789 sur Lederzeele.

Cordialement,

Jean-Michel


bonjour
c'est un relevé manuscrit que j'ai effectué

la date + 17/09/1789 ,sauf erreur de relevé de ma part, est donné par l'acte de Xx le 23/01/1811

Cordialement

Raymond
jlherent
bonjour

dans l'acte de mariage DEVINCK - DEBROUCKER du 23 janvier 1811 a LEDERZEELE.il est fait mention du deces de bauduin pierre ignace DEVINCK pere du mariant décédé le 26 fevrier 1789 a LEDERZEELE
le mariant bauduin pierre ignace DEVINCK , y est dit veuf de marie constance VERBOGH
décédée a LEDERZEELE le 19 septembre 1809.déces constates par actes delivres le quinze du mois

amicalement
rchevarin
Bonsoir et merci Jean Louis pour ces précisions

cordialement
Régine
† jmombrouck
Citation (jlherent @ 26 avril 2008 à 18:58) *
bonjour

dans l'acte de mariage DEVINCK - DEBROUCKER du 23 janvier 1811 a LEDERZEELE.il est fait mention du deces de bauduin pierre ignace DEVINCK pere du mariant décédé le 26 fevrier 1789 a LEDERZEELE
le mariant bauduin pierre ignace DEVINCK , y est dit veuf de marie constance VERBOGH
décédée a LEDERZEELE le 19 septembre 1809.déces constates par actes delivres le quinze du mois

amicalement

J'ai mis sur la galerie le DC de Pierre Ignace DEVINCK le 26 fevrier 1789 a LEDERZEELE : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._27_4_19187.jpg

Jean-Michel
rchevarin
Bonjour Jean Michel

et merci pour cet acte que je n'avais pas
bon Dimanche
Amitiés
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.