Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELBARRE X LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mpeyrard
Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur les ascendants de mon ancêtre LEMAIRE Jeanne Thérèse ou LEMERRE qui a épousé le 05/07/1774 à Tourcoing DELBARRE Pierre François.

Merci d'avance pour votre aide.

Michelle PEYRARD
spacco
bonjour michelle

source Mariage de Tourcoing ggrn ns 265
et relevé de catholicité de tourcoing

LEMAIRE Jeanne Thérèse ou LEMERRE fille de LEMAIRE Louis Francois Jh et de CARTON Barbe Therese

CARTON Barbe Therese dcd 08.09.1788 à Tourcoing agée de 67 ans veuve de LEMAIRE Louis fille de Michel et de LAMOTTE Marie Jeanne

LEMAIRE Louis Francois jh ° 15.04.1716 Tourcoing dcd 14.10.1760 Tourcoing X a Linselles fils de Jean Philippe X 18.11.1704 Tourcoing DELEPLANQUE Angelique

voila je me tiens a votre dispo

sofie
mpeyrard
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Cordialement

Michelle PEYRARD



bonjour michelle

source Mariage de Tourcoing ggrn ns 265
et relevé de catholicité de tourcoing

LEMAIRE Jeanne Thérèse ou LEMERRE fille de LEMAIRE Louis Francois Jh et de CARTON Barbe Therese

CARTON Barbe Therese dcd 08.09.1788 à Tourcoing agée de 67 ans veuve de LEMAIRE Louis fille de Michel et de LAMOTTE Marie Jeanne

LEMAIRE Louis Francois jh ° 15.04.1716 Tourcoing dcd 14.10.1760 Tourcoing X a Linselles fils de Jean Philippe X 18.11.1704 Tourcoing DELEPLANQUE Angelique

voila je me tiens a votre dispo

sofie
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.