Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOGUILLON BLANCHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jminil
Bonjour

je recherche un mariage avant 1757 peut-etre à Anneux entre GOGUILLON Pierre Joseph+Bugnicourt 24-09-1797 et BLANCHART Marie-Magdeleine,°peut-etre Anneux ça 1730, +Bugnicourt 22-09-1768, ceci afin de trouver les parents de BLANCHART Marie-Magdeleine

Merci d'avance

Jocelyne
mleveque
Citation (jminil @ 19 avril 2008 à 08:40) *
Bonjour

je recherche un mariage avant 1757 peut-etre à Anneux entre GOGUILLON Pierre Joseph+Bugnicourt 24-09-1797 et BLANCHART Marie-Magdeleine,°peut-etre Anneux ça 1730, +Bugnicourt 22-09-1768, ceci afin de trouver les parents de BLANCHART Marie-Magdeleine

Merci d'avance

Jocelyne


bonsoir ,je crains que votre recherche ne va pas aboutire car il n'y a plus d'actes BMS sur cette comunne
la Guerre de 14/18 a tous détruits, par contre j'ai : pour Goguillon

28 naissances
9 mariages
13 décès
et aussi des bugnicourt mais sur la comunne de Bourlon (62) qui se trouve a 4 km d'Anneux M Leveque
mleveque
Citation (mleveque @ 19 avril 2008 à 19:51) *
Citation (jminil @ 19 avril 2008 à 08:40) *
Bonjour

je recherche un mariage avant 1757 peut-etre à Anneux entre GOGUILLON Pierre Joseph+Bugnicourt 24-09-1797 et BLANCHART Marie-Magdeleine,°peut-etre Anneux ça 1730, +Bugnicourt 22-09-1768, ceci afin de trouver les parents de BLANCHART Marie-Magdeleine

Merci d'avance

Jocelyne


bonsoir ,je crains que votre recherche ne va pas aboutire car il n'y a plus d'actes BMS sur cette comunne
la Guerre de 14/18 a tous détruits, par contre j'ai : pour Goguillon

28 naissances
9 mariages
13 décès
et aussi des bugnicourt mais sur la comunne de Bourlon (62) qui se trouve a 4 km d'Anneux M Leveque



suite de mon méssage voici le site des AD Lille et vous cliqué base nordfilm et dans l'encadré vous marqué Anneux et il va apparaitte les microsfilms des années NMD qui son a disposition m leveque


jomave.chez-alice.fr/adgenweb/AD59.html nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.