Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LENGLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

sroucher
Bonjour,

je recherche le cousin germain de mon grand père, prénommé Armand né le 09/01/ 1896
son père était professeur de classe élémentaire à Douai,

je n'ai pas d'autre élément .

Merci de votre réponse
mfbriche
Bonjour

Vous êtes sur un site de généalogie... je ne pense pas que votre demande soit efficace

En effet, votre demande a un air beaucoup plus personnel.....

Ou alors donnez nous plus d'idée de recherches... des renseignements sur votre grand père par exemple.....

AIDEZ NOUS A VOUS AIDER
sroucher
Bonsoir, ma demande n'a rien de personnel, je recherche en effet l'ascendance de mon père décédé en 1969, mon grand père LENGLET Edmond est né à Bousies en 1889 de Edouard François ca 1848 et de Marie Catherine CLOCHE, je n‘ai pas d‘autre élément pour l'instant ; merci de m'indiquer si des LENGLET ont vécu à Cuincy.
mfbriche
Citation (sroucher @ 22 avril 2008 à 00:48) *
Bonsoir, ma demande n'a rien de personnel, je recherche en effet l'ascendance de mon père décédé en 1969, mon grand père LENGLET Edmond est né à Bousies en 1889 de Edouard François ca 1848 et de Marie Catherine CLOCHE, je n‘ai pas d‘autre élément pour l'instant ; merci de m'indiquer si des LENGLET ont vécu à Cuincy.


Bonjour

Voilà biggrin.gif

Ainsi ce sera plus facile de vous aider..... J'espère qu'un colistier pourra répondre à votre demande

Amicalement
blamotte
Citation (sroucher @ 21 avril 2008 à 22:48) *
Bonsoir, ma demande n'a rien de personnel, je recherche en effet l'ascendance de mon père décédé en 1969, mon grand père LENGLET Edmond est né à Bousies en 1889 de Edouard François ca 1848 et de Marie Catherine CLOCHE, je n‘ai pas d‘autre élément pour l'instant ; merci de m'indiquer si des LENGLET ont vécu à Cuincy.



Bonjour ,

Magré le peu de renseignement que vous avez donné , voici quelques pistes

Edouard Lenglet né en 1848 avait au moins un frère Armamd marié à Lebrun Marie et une soeur Lenglet prénoms ?? marié avec Cloche Valerie né vers 1848 , ce dernier couple residait à Bousies en 1895 .

Maintenant , il existe sur ce forum , une personne qui a déclaré sur ce forum avoir fait en 2007 , tous les releves de Cuincy , jusqu' en 2007 , . Je pense que cette personne serait apte à vous renseigner , sur l' existence de votre patronyme sur Cuincy

Cordialement

Bernard du 64
blamotte
Citation (sroucher @ 21 avril 2008 à 22:48) *
Bonsoir, ma demande n'a rien de personnel, je recherche en effet l'ascendance de mon père décédé en 1969, mon grand père LENGLET Edmond est né à Bousies en 1889 de Edouard François ca 1848 et de Marie Catherine CLOCHE, je n‘ai pas d‘autre élément pour l'instant ; merci de m'indiquer si des LENGLET ont vécu à Cuincy.



Bonjour ,

Magré le peu de renseignement que vous avez donné , voici quelques pistes

Edouard Lenglet né en 1848 avait au moins un frère Armamd marié à Lebrun Marie et une soeur Lenglet prénoms ?? marié avec Cloche Valerie né vers 1848 , ce dernier couple residait à Bousies en 1895 .

Maintenant , il existe sur ce forum , une personne qui a déclaré sur ce forum avoir fait en 2007 , tous les releves de Cuincy , jusqu' en 2007 , . Je pense que cette personne serait apte à vous renseigner , sur l' existence de votre patronyme sur Cuincy

Cordialement

Bernard du 64
sroucher
Citation (blamotte @ 22 avril 2008 à 10:59) *
Citation (sroucher @ 21 avril 2008 à 22:48) *
Bonsoir, ma demande n'a rien de personnel, je recherche en effet l'ascendance de mon père décédé en 1969, mon grand père LENGLET Edmond est né à Bousies en 1889 de Edouard François ca 1848 et de Marie Catherine CLOCHE, je n‘ai pas d‘autre élément pour l'instant ; merci de m'indiquer si des LENGLET ont vécu à Cuincy.




Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour vos infos qui me permettent de relier François Irma et Armand, il faut que je retrouve leurs parents, mes dernières recherches à Bousies ne m'ont pas permis de retrouver les actes de mariage. Encore merci et à bientôt, vous même avez vous des Lenglet dans vos ascendants ? pouvez vous me dire qui a fait les relevés de Cuincy ? Cordialement Sabine
cziemczak
Citation (sroucher @ 24 avril 2008 à 21:10) *
pouvez vous me dire qui a fait les relevés de Cuincy ?


Bonsoir Sabine,

La majorité des relevés relevant du Douaisis sont disponibles auprès du cercle généalogique de ce secteur

http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/html/index.htm

Christophe
blamotte
Citation (cziemczak @ 24 avril 2008 à 22:31) *
Citation (sroucher @ 24 avril 2008 à 21:10) *
pouvez vous me dire qui a fait les relevés de Cuincy ?


Bonsoir Sabine,

La majorité des relevés relevant du Douaisis sont disponibles auprès du cercle généalogique de ce secteur

http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/html/index.htm

Christophe



Bonjour Christophe ,

Effectivement les N.M.S de Cuincy , ont été publiés par le C.E.G.D , mais ces relevés s' arretent en 1859, et une table des mariages va de 1860 à 1902 , alors que cette personne recherche ce patronyme à Cuincy après 1895 .....

Mais une personne dont je ne dévoilerai pas l' indicatif , à écrit sur ce forum , voici un mois environ qu' elle avait éffectué en 2007 les relevés jusqu' en 1907... Cette personne à peut être une réponse à la question posée.

Cordialement

Bernard du 64
sroucher
Citation (blamotte @ 25 avril 2008 à 09:09) *
Citation (cziemczak @ 24 avril 2008 à 22:31) *
Citation (sroucher @ 24 avril 2008 à 21:10) *
pouvez vous me dire qui a fait les relevés de Cuincy ?


Bonsoir Sabine,

La majorité des relevés relevant du Douaisis sont disponibles auprès du cercle généalogique de ce secteur

http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/html/index.htm

Christophe



Bonjour Christophe ,

Effectivement les N.M.S de Cuincy , ont été publiés par le C.E.G.D , mais ces relevés s' arretent en 1859, et une table des mariages va de 1860 à 1902 , alors que cette personne recherche ce patronyme à Cuincy après 1895 .....

Mais une personne dont je ne dévoilerai pas l' indicatif , à écrit sur ce forum , voici un mois environ qu' elle avait éffectué en 2007 les relevés jusqu' en 1907... Cette personne à peut être une réponse à la question posée.

Cordialement

Bernard du 64
sroucher
Citation (sroucher @ 28 avril 2008 à 23:24) *
Citation (blamotte @ 25 avril 2008 à 09:09) *
Citation (cziemczak @ 24 avril 2008 à 22:31) *
Citation (sroucher @ 24 avril 2008 à 21:10) *
pouvez vous me dire qui a fait les relevés de Cuincy ?


Bonsoir Sabine,

La majorité des relevés relevant du Douaisis sont disponibles auprès du cercle généalogique de ce secteur

http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/html/index.htm

Christophe



Bonjour Christophe ,

Effectivement les N.M.S de Cuincy , ont été publiés par le C.E.G.D , mais ces relevés s' arretent en 1859, et une table des mariages va de 1860 à 1902 , alors que cette personne recherche ce patronyme à Cuincy après 1895 .....

Mais une personne dont je ne dévoilerai pas l' indicatif , à écrit sur ce forum , voici un mois environ qu' elle avait éffectué en 2007 les relevés jusqu' en 1907... Cette personne à peut être une réponse à la question posée.

Cordialement

Bernard du 64


Bonsoir, si j'ai bien compris, vous avez la réponse mais vous voulez que je recherche encore un peu ! j'ai trouvé les relevés des mariages mais je vais chercher encore .. à bientôt Cordialement Sabine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.