Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rech sur Ostricourt
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jpcouture
Bonjour,

J'habite dans le VAR et, ne pouvant me déplacer dans le nord, j'aimerais savoir comment obtenir une copie d'acte de mes ascendants auprès des archives départementales.
Les noms et prénoms sont connus mais les dates de naissances sont imprécises. seule l'année de naissance est connu( par déduction, donc pas confirmée).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Salutations
rolleyes.gif
jlherent
bonjour

les tables decennales sont consultables aux archives du nord de sept 1792 (pas toutes les communes encore) a 1892 pour l'instant ( la decennie 1893 - 1902 pour bientot ?? ).donnez nous vos patronymes et les années approximatives pour consultation des dites tables.
avec les dates précises obtenues vous pourrez faire votre demande aux ads de LILLE.ou en mairie
pensez également a poster votre prochain message dans le forum approprié C.A.D la PEVELE.
sous forum de la FLANDRE WALLONE .

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.