Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAITRE-DUHAMEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dduval
bonsoir à tous,

je cherche la date de mariage d'antoine LEMAITRE ,dcd le 13/06/1829 à parenty et de marie madeleine elisabeth DUHAMEL; dcd le 21/02/1814 à parenty également.
j'avance comme hypothese Beussent car marie madeleine y est née le 14/05/1779.

merci
cordialement

dominique
hleroy
Bonsoir à tous, bonsoir Dominique
Voici ce que j'ai sur le couple en question, dont vous connaissez les ascendants j'imagine :
Antoine LEMAITRE, cordonnier, né en 1767 à Cormont, épouse 1° le 17 juin 1791 à Parenty , Marie Françoise TILLIER, fille de Nicolas Tillier et Marie Jeanne Minet, + le 19 décembre 1797 à Parenty ; épouse 2° 30 août 1798 à Parenty, Marie Madeleine Elisabeth DUHAMEL, dont :
1. Pierre Antoine LEMAITRE, né le 23 octobre 1790 à Parenty.
2. Alexandre Henry LEMAITRE, né le 8 juin 1792 à Parenty.
3. Antoine François LEMAITRE, né le 30 novembre 1794 à Parenty.
4. Marie Jeanne Antoinette Françoise LEMAITRE, née le 17 août 1797 à Parenty, + 15 janvier 1800 à Parenty.

5. Louis François LEMAITRE, né le 14 octobre 1799 à Parenty.
6. Jean Augustin LEMAITRE, né le 31 janvier 1801, + le 9 novembre 1801 à Parenty.
7. Marie Marguerite Augustine LEMAITRE, née vers 1811 à Parenty, + le 23 juillet 1839 à Bezinghen, 28 ans, épouse le 20 août 1832 à Bezinghen Jean François Joseph BIZET, né vers 1797
Je n'ai pas tous les enfants du deuxième mariage car les relevés que j'ai ne vont pas jusque là.
Bonsoir , cordialement
Hugues

Sources, relevés AGP
dduval
bonsoir à tous , bonsoir Hervé

merci hervé pour ces infos; je descends de sa fille marie marguerite mariée à jean françois BIZET.
au niveau des ascendants du couple , je suis bloqué au niveau de leurs parents respectifs; à savoir :
pierre LE MAITRE et marguerite DUBOS
pierre DUHAMEL et marie antoinette DE MAY.
aucune date pour ces quatre ascendants.
si vous avez des pistes ,je suis preneur.

merci
cordialement
dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.