Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

ldescamps
Bonjour à tous !

Je recherche le décès de Marie, Anne, Pacifique DESCAMPS décédée entre 1800 et 1840 à Richebourg.

Elle était née le 15/03/1758 à Richebourg et avait épousée Louis, François DASSONVILLE.

Voila quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci

Cordialement, Louis DESCAMPS
mbatori
Je suis allée aux AD Arras hier ,mais je n'ai rien trouvé pour le décès d'une marie anne pacifique DESCAMPS à Richebourg St Vaast et Richebourg l'Avoué ,tables de 1792 à 1842
Désolée mbatori
ldescamps
Citation (mbatori @ 09 avril 2008 à 16:00) *
Je suis allée aux AD Arras hier ,mais je n'ai rien trouvé pour le décès d'une marie anne pacifique DESCAMPS à Richebourg St Vaast et Richebourg l'Avoué ,tables de 1792 à 1842
Désolée mbatori


Bonjour Mme Batori, un grand merci pour cette recherche, meme si elle a été infructueuse, c'est très gentil à vous .
A présent, je recherche :

-acte de décès de Catherine, Angélique, Joseph DESCAMPS décédée entre 1830 et 1870 à Violaines .

Elle était née le 13 décembre 1788 à Violaines et avait épousée Séraphin LAURENT .

Voila, quelqu'un peut-il m'aider ?

Amicalement, Louis DESCAMPS
mbatori
j'irai voir aux AD, mais dans 15 jours,j'ai une semaine entière de garde d'enfants la semaine prochaine
enfin quelqu'un d'autre peut y aller ...
Il existe des projets de mise en ligne des tables et des recensements des archives du 62.Elles sont déjà numérisées ,il ne reste plus qu'à !! mais ça viendra
ldescamps
Bonjour Mme Batori, merci mais une personne m'a déjà répondu et m'a trouvé cet acte !
merci quand meme

Par contre je recherche toujours le décès de Marie, Anne, Pacifique DESCAMPS décédée entre 1800 et 1840 dans les environs de Richebourg .

Elle était née le 15/03/1758 à Richebourg et avait épousée Louis, François DASSONVILLE.



a bientot
Louis DESCAMPS
jydelansay
Le décès de Catherine Joseph à Haisnes qui semble correspondre à la votre.


Acte de décès à HAISNES LES LA BASSEE 62401 du 03/01/1860

DESCAMPS Catherine Joseph (F), 78a, Ménagère, demeurant à Haisnes les La Bassée 62, fille de DESCAMPS ,
veuve de LAURENT Séraphin
T : LAURENT Charles, 45a, Journalier, Fils, demeurant à Haisnes les La Bassée 62
MAYEUX Ferdinand, 64a, Garde champêtre, Voisin, demeurant à Haisnes les La Bassée 62
Note : N° de l'acte : 1421
ldescamps
Bon voilà, donc pour conclure, pour que les forumeurs s'y retrouvent, je cherche :

-décès de Marie, Anne, Pacifique DESCAMPS décédée entre 1800 et 1840 à Richebourg.

Elle était née le 15/03/1758 à Richebourg et avait épousée Louis, François DASSONVILLE.

Voila !

A bientot
Louis nickel.gif
ldescamps
Je recherche ce décès plutot dans les environs de Richebourg, en effet il n'a pas eu lieu à Richebourg comme on peut le lire ci dessus .
ldescamps
Recherche toujours d'actualité
† jdauchy
Citation (ldescamps @ 24/05/2013 à 10:00) *
Recherche toujours d'actualité


Bonjour :

† 24/08/1834 à la Gorgue de Marie Anne Pacifique Joseph DESCAMPS ° 18/08/1758 à Richebourg, épse de Louis François DASSONLLE

(Archives en ligne acte n° 167 page 1027 / 1342)

† 20/09/1741 à La Gorgue de Louis François Joseph DASSONVILLE ° 24/06/1760 à La Gorgue, veuf de Marie Anne Pacifique DESCAMPS

(Archives en ligne acte n° 70 page 240 / 1300)

Bonne continuation
ldescamps
Merci pour votre réponse,
Jeannine ayant répondu à ma question, ce sujet peut être indiqué "résolu"

Cordialement, Louis DESCAMPS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.