Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ptillier
Bonsoir,
Je recherche des détails concernant les parents de Marie Anne Augustine DUCAMPS née à Bezinghen le 20/03/1779 , décédée à Aix en Issart le 30/04/1861 mariée avec Antoine Joseph Augustin COMPIEGNE né à Etaples le 18/05/1763, décédé à Aix en Issart le 10/04/1849, mariés le 07/12/1796 à ?. Cordialement .
Patrick
mlechevin
Bonjour,

Cette naissance ne figure pas sur le relevé des naissances des Amis du Vieux Calais ... Désolée de ne pouvoir vous renseigner.

Cordialement
Martine
ptillier
Citation (mlechevin @ 04 avril 2008 à 00:16) *
Bonjour,

Cette naissance ne figure pas sur le relevé des naissances des Amis du Vieux Calais ... Désolée de ne pouvoir vous renseigner.

Cordialement
Martine


Bonjour Martine,
Merci pour cette indication, je continue mes recherches,
Cordialement. Patrick
cdelcroix
Bonsoir Martine
j'ai une famille Ducamp
Louis François DUCAMP °? fils légitime de Louis François DUCAMP, Laboureur et de Marie Jeanne Elisabeth NORMAND.

x 11 novembre 1760 à Inxent Marie Madeleine LENOIR, la fille légitime de Charles LENOIR et de Marie Anne DUBOIS.
Ce couple aura trois enfants :
- Marie Madeleine née en 1761.
- Marie Jeanne Michèle née en 1766.
- Jean François né en 1767.


Louis F. DUCAMP est décédé le mardi 11 novembre 1794, à Bezinghem (62650).
peut être un rapport ...
Cordialement
CDelcroix
ptillier
Citation (cdelcroix @ 04 avril 2008 à 19:08) *
Bonsoir Martine
j'ai une famille Ducamp
Louis François DUCAMP °? fils légitime de Louis François DUCAMP, Laboureur et de Marie Jeanne Elisabeth NORMAND.

x 11 novembre 1760 à Inxent Marie Madeleine LENOIR, la fille légitime de Charles LENOIR et de Marie Anne DUBOIS.
Ce couple aura trois enfants :
- Marie Madeleine née en 1761.
- Marie Jeanne Michèle née en 1766.
- Jean François né en 1767.


Louis F. DUCAMP est décédé le mardi 11 novembre 1794, à Bezinghem (62650).
peut être un rapport ...
Cordialement
CDelcroix


Bonsoir,

Merci de ces précisions, je vais étudier cette piste, on doit certainement avoir à faire à la même souche.
Cordialement.
Patrick
gtrupin
Bonjour à tous,

Vous êtes très certainement sur la bonne voie car dans les relevés de mariages de Bezinghem à la date du
17 frimaire an V - 07 décembre 1796 : on trouve le mariage de COMPIEGNE Antoine Augustin 34 ans, fils de COMPIEGNE Jacques et VASSEUR Marie Thérèse
avec DUCAMPS Marie Anne Augustine 18 ans, fille de DUCAMPS Louis et LENOIR Marie Magdeleine

Cordialement

Guy
ptillier
Citation (gtrupin @ 05 avril 2008 à 12:21) *
Bonjour à tous,

Vous êtes très certainement sur la bonne voie car dans les relevés de mariages de Bezinghem à la date du
17 frimaire an V - 07 décembre 1796 : on trouve le mariage de COMPIEGNE Antoine Augustin 34 ans, fils de COMPIEGNE Jacques et VASSEUR Marie Thérèse
avec DUCAMPS Marie Anne Augustine 18 ans, fille de DUCAMPS Louis et LENOIR Marie Magdeleine

Cordialement

Guy



Merci beaucoup Guy. Cordialement .
Patrick
tducamps
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit d'aujourd'hui..
Je suis à la recherche des origines de mon nom de famille ; à savoir ducamps.
J'habite dans la somme, mon pére est originaire de Foufflin ricametz, et j'ai toujours entendu dire que la famille était originaire du calaisis.
Mon arriére grand pére ; charles , né à la fin du 19ème siécle était marié à une Petit.
Merci de m'apporter des renseignements si vous en avez..
A bientôt.
Thomas Ducamps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.